Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de réponse de noki6700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de réponse de noki6700

    Bonjour, je pense m'être fait arnaqué par nokia6700 car ce cher personnage ne donne plus suite à la transaction et ce malgré les messages que je lui ai envoyé. Pour rappel je cherchais à acheter un gsm du style W715. Voici le lien du post

  • #2
    Toujours rien recu a ce jour. Depuis que le virement a été fait, plus aucun signe de vie de nokia6700...

    Commentaire


    • #3
      Personne pour m'aider ???

      Commentaire


      • #4
        J'espère que ça n'est pas une confirmation de ça : http://forum.astel.be/showthread.php...70#post2346570

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          Si je porte plainte, y'a des chances que je revoie mon argent ?

          Commentaire


          • #6
            bonjour, il est bloqué comme à l habitude .

            Mais plus de connection depuis le 2/2 , j'ai bien peur que vous ne soyez victime de cet arnaqueur....

            Nous n'avons aucune info sur ce membre fraichement inscrit sur astel. il s est inscrit le 28 janvier .....

            je peux mettre à votre disposition ses adresses ip de connexion .
            Médiateur Astel
            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

            RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

            RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, pourriez-vous me communiquer par mp ses adresses ip, ça me sera utile pour la plainte que je porterai. Cordialement.

              Commentaire


              • #8
                Je réitère ma demande : Pourrais-je, svp, avoir les adresses ip de nolia6700 afin de pouvoir porter plainte et ainsi permettre à la police de retouver la trace de cet individu.

                Par la même occasion, je laisse une dernière chance à nokia6700 de me rembourser mes 60€ ou de me prouver qu'il a bel et bien envoyé le colis par recommandé, comme demandé.

                D'AVANCE MERCI !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Vous les aurez ce we.

                  Ps: évitez les majuscules , c est agressif .

                  Merci
                  Médiateur Astel
                  A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                  RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                  RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourtant j'avais prévenu ici et http://forum.astel.be/showthread.php...ght=nokia+6700
                    et en mp les modos que c'était un arnaqueur et luko m'a dit que les modos le surveilleraient.
                    Resultat: un pauvre astelien s'est fait plumé!!! faudrait interdire aux nouveaux inscrits les transactions a distance ou ça va devenir le rendez vous de tous les cybers escrocs ici
                    IPHONE 8 plus Silver 64GB
                    Orange Koala Limited Edition



                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par black-eagle Voir le message
                      Pourtant j'avais prévenu ici et http://forum.astel.be/showthread.php...ght=nokia+6700
                      et en mp les modos que c'était un arnaqueur et luko m'a dit que les modos le surveilleraient.
                      Resultat: un pauvre astelien s'est fait plumé!!! faudrait interdire aux nouveaux inscrits les transactions a distance ou ça va devenir le rendez vous de tous les cybers escrocs ici
                      Oui, mais on ne peut pas supprimer quelqu un sur un sentiment, de même que nous ne pouvons pas suivre chaque vente à tout moment ni être derrière chaque Astelleur.
                      Avouez que verser de l argent à un membre inscrit depuis 2 jours , avec zéro dans tous les champs d' e val et et de réputation , c est pas non plus très responsable ....

                      Et puis interdire à un membre qui vient de s inscrire c est discriminatoire ...... ,

                      Fin du hs , il est interdit de poster dans la médiation quand on est pas concerné . Il y a des sanctions à la clé .

                      Merci de respecter les règles .
                      Médiateur Astel
                      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X