Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Lenovo S10-3s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Lenovo S10-3s

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Lenovo
    Modèle
    S10-3s
    Prix
    300
    Date d'achat
    6-12-2010
    Remarque
    * Processeur Intel Atom N475 ( 1,8gHz )
    * Ecran large 16:9 rétroéclairé 10.1” haute définition ( 1280×720 )
    * Chipset graphique intégré Intel® GMA 3150
    * 2Go de RAM DDR2 533MHz
    * Disque dur 250Go
    * Windows 7 Premium
    * 802.11bg/bgn Wi-Fi, 10/100M LAN, Bluetooth (en option), 3G CDMA (en option)
    * 3 ports USB 2.0, lecteur de carte 5-en-1 (SD/MMC/MS/MS pro/XD), prise casque, microphone, VGA
    * 1.25kg (2.76lb) avec batterie 6-cell (autonomie entre 5 et 6h suivant l'utilisation)
    * 270*168*16-23.9mm (l x H x P)

    Je me sépare de mon netbook Lenovo S10-3s acheté il y a deux mois, je n'en ai à vrai dire pas trop l'utilité et je passe à du 15". J'ai remplacé la mémoire d'1go d'origine à 2go. L'état est donc plus que neuf et la garantie fonctionne jusqu'au 23 Juin de cette année. Livré avec les CD de System Recovery.

    Echange possible contre smartphone Androïd, ou... à vous de proposer !


    Fichiers attachés
    Dernière modification par _gilles, 09 février 2011, 15h47.

  • #2
    je le prend à 200 euros
    sinon

    Commentaire


    • #3
      Je veux bien négocier le prix un tout petit peu, mais là c'est trop

      Commentaire


      • #4
        Salut Gilles, je n'ai pas accès à Gamerz d'ici, mais je suppose que ma réponse à "Azerty" est ... non vu les photos ?

        Commentaire


        • #5
          Hello Airwave

          Sisi, ce ne sont pas les photos de mon netbook perso. C'est bien un AZERTY mais je n'ai pas su encore faire de photos par manque d'appareil photo. Si cela est déterminant pour toi, je peu toujours me débrouiller pour en obtenir un

          Commentaire


          • #6
            Non, mais comme dit sur Gamerz, je te fais une proposition sérieuse à 250€ (et je viens le chercher) mais seulement si l'état est strictement impeccable, et je suis fort exigeant

            Tu pourrais me fournir en mp son n° de série pour vérifier la garantie ?

            Merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              Je prend le weekend pour y réfléchir et voir si j'ai d'autres offres, ensuite je te recontacte lundi

              Commentaire


              • #8
                Je t'envoie un MP Airwave

                Commentaire

                Chargement...
                X