Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC Desire Brown

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HTC Desire Brown

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HTC
    Modèle
    Desire Brown
    Prix
    310€
    Date d'achat
    4-08-2010
    Remarque
    Prix discutable!

    Acheté à la Fnac City 2 à Bxl.

    Uniquement remise en main propres sur Bruxelles, ou venir chercher chez moi à Wemmel.

    Etat : très bon; quelques minimes traces d'usure sur le dessus du téléphone. Si vous voulez des photos, n'hésitez pas à en demander, j'en posterai.

    Dernière modification par Copyright, 21 février 2011, 23h45.

  • #2
    P'tit up + màj du prix.

    Commentaire


    • #3
      prix d'achat? c'est quoi comme logiciel? windows mobile? ou android?

      Commentaire


      • #4
        C'est Android, prix d'achat 468.95€.

        Commentaire


        • #5
          peux tu m'envoyer les photos stp? quels accesoires sont livré? raison de la vente? tu n'es pas content du gsm?

          Commentaire


          • #6
            J'ai encore la boîte d'origine mais c'est tout, il y avait pas d'accessoires avec.

            Je le vends parce que dans trois jours il y a le MWC(Mobile World Congress) où il vont présenter les nouveaux téléphones et je compte acheter un de ces nouveaux, je change souvent de GSM.

            Mais le GSM il est tout bien, j'adore Android(je suis en ROM customisée si tu sais ce que c'est) .

            Pour les photos, je vais les prendre & éditer le post principal.

            Commentaire


            • #7
              pas de cable usb? oreillette? housse de protection?
              merci pour les photos j'attends

              Commentaire


              • #8
                excuse moi pour toutes ces questions, mais je suis vraiment interessé par ce gsm. (la marque surtout, jai un SE P1i, et je veux changer comme il déconne. si on s'arrange avec le prix aussi, je peux venir meme demain. je suis de laeken.

                ma question est, c'est le modele HD?

                Commentaire


                • #9
                  le ROM customisé je ne connais pas dsl. Je sais pas encore le systeme android. Je ne change pas souvent de gsm, je suis fidele, et j'aime la garder quelques années

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah il y a beaucoup de communautés sur le net qui peuvent t'apprendre ça de toute façon, moi j'utilise ça parce que je trouve ça mieux que celui par défaut.

                    Sinon le cable usb & la prise sont avec bien sûr, j'oubliais :P.

                    Ah bah Laeken c'est juste à côté, question prix je descendrais plus trop vu que j'ai descendu la tantôt :s.

                    Sinon, si c'est un truc que tu comptes garder longtemps, ce que je peux dire c'est qu'il prends vraiment pas les griffes, l'écran reste niquel, un peu au dessus le frottement(presque invisible, mais je préfère préciser), et l'arrière qui est mat bah aucune griffe. C'est du bon matériel.

                    J'ai ajouté les photos, si il en faut d'autres, demande !
                    Dernière modification par Copyright, 10 février 2011, 21h05.

                    Commentaire


                    • #11
                      les photos ne sont pas trop nettes :s peut tu en faire sont flash? et l'ecran est il HD?
                      negocions alors: 240€ je te propose. et je vien le chercher demain soir sans faute.
                      Il faut qu'on décide vite, car comme j'ai dis, mon gsm déconne, et je veux avoir mon nouveau gsm... mais je peux pas donner le prix que tu demande...
                      Dernière modification par akin_soner, 10 février 2011, 21h17.

                      Commentaire


                      • #12
                        Edit2: Photos ajoutées!


                        Ouais je sais jvais essayer d'en faire des mieux :/ pourtant l'APN est pas trop nul mais bon fait pas très clair à cette heure. Edit: j'ai réussi à en prendre des nettes, je vais les uploader.
                        Résolution WVGA(800x480) ah oui c'est pas le "HTC Desire HD", mais il a la même résolution d'écran, c'est juste du marketing le terme HD. Et c'est un écran de type AMOLED (c'est mieux que le HTC Desire HD).

                        Sinon 240€ c'est trop bas, je peux descendre jusqu'à 300€ mais pas plus bas, on m'a déjà proposé 250€ et j'ai refusé :/.

                        (Le flash était désactivé, c'était la lampe)
                        Dernière modification par Copyright, 10 février 2011, 21h38.

                        Commentaire


                        • #13
                          je te propose alors 255, tu n'as qu'a reflechir.
                          Tien moi au courant si tu decide.
                          Merci bonne soirée

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut, non désolé c'est trop peu... Les prix minimum sur ce site sont 280€ et je trouve ça déjà pas beaucoup pour ce qu'il vaux au départ, alors 300€ sera mon prix minimum..
                            Dernière modification par Copyright, 10 février 2011, 22h46.

                            Commentaire


                            • #15
                              excellent prix pour un excellent android très agréable à utiliser
                              en plus il ne tardera pas à passer en 2.3 !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X