Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple MacBook Core2duo 2ghz 4go / 250 go / apple remote

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple MacBook Core2duo 2ghz 4go / 250 go / apple remote

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple MacBook Core2duo 2ghz
    Modèle
    4go / 250 go / apple remote
    Prix
    500
    Date d'achat
    08-01-2007
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je mets mon macbook blanc en vente dans le but de changer pour un modèle 15".

    Le macbook est nickel de chez nickel (micro griffes sur la coque supérieur, inévitable sur du plastique mais ne se voit que sous un jeu de lumière.

    Niveau caractéristiques :

    Core2duo 2ghz
    4go DDR2
    HDD 250 go
    Superdrive (Fonctionne nickel)
    Nouvelle batterie apple (25 cycles)
    isight intégré
    Apple remote

    Le macbook est livré avec sa boite, chargeur, dvd d'install OS X, une housse second skin noir.

    Sa côte mac2sell est de 540€ je le laisse à 500€ pour le vendre rapidement.

    N'hésitez pas si vous avez des questions.

    (pas d'échange sauf macbook pro 15" / iMac avec rajoute de ma part)
    Dernière modification par jojo1284, 10 février 2011, 12h38.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    Bonjour,
    tu passes par Liege ou par Arlon prochainement ?
    Francois.

    Commentaire


    • #3
      Pas vraiment non. Par contre on peut s arranger pour faire moitié moitié niveau trajet si vous êtes intéresse.
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #4
        Oui ce serait bien. Je te fais une offre à 450euros sur Dinant ou 500euros sur Arlon
        Francois.

        Commentaire


        • #5
          voilà quelques photos

          Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


          Je trouve que 500 est un très bon prix.
          Quand je vois que certains étaient près à mettre 450 pour le même mais avec le superdrive HS / moins de ram et moins de disque...

          De plus, Dinant <=> Arlon à 50€ de carburant hum hum ... je veux bien que le carburant est cher mais y'a des limites quand même.

          Il est aussi sur d'autres sites donc je ne me fais pas de soucis... ça coute rien d'essayer de marchander un peu mais il faut aussi reconnaitre les objets à leurs juste valeur.
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #6
            Je me retire, bonne vente.
            Dernière modification par ziq3, 10 février 2011, 12h01. Motif: J'ai vu sur un autre forum qu'il a plus de 4 ans et pas 2 ans et demi comme stipulé dans l'annonce.
            Francois.

            Commentaire


            • #7
              Hello jojo,

              Je te propose 500 sur Vilvoorde (Bruxelles)
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Ça me vas, je vous envoie un mp.
                CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                Commentaire


                • #9
                  Mac vendu ? !!
                  Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                  Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

                  Commentaire


                  • #10
                    OUi transaction parfaite asteleur très sympa, il tourne a merveille.
                    A clôturer
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tolkienz3 Voir le message
                      OUi transaction parfaite asteleur très sympa, il tourne a merveille.
                      A clôturer
                      tout est dit
                      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X