Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Playstation 3 <3.55

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Playstation 3 <3.55

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Playstation 3
    Modèle
    <3.55
    Prix
    150-250
    Date d'achat
    10-02-2010
    Remarque
    Bonjour !

    Je suis à la recherche d'une PS3 occasion ou neuve de préférence avec un firmware inférieur a 3.55. Je suis pret à donner jusqu'a 250€ ( tout dépend de se que vous me proposé, jeux + manette + ....)

    Je suis sur bruxelles.

    D'avance je vous remercie de vos réponce.

  • #2
    J'ai appris que a carrefour ( de mon coté) elle étaient en soldes ses derniers temps, dans les 260 euros, car le 3.55 est une mise a jour, je viens de la faire sur ma slim.

    Bien a toi

    Et en mm temps, elle coute 300 euros nouvelle a media markt par exemple, et des fois tu l'a en pack

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lilou2107 Voir le message
      J'ai appris que a carrefour ( de mon coté) elle étaient en soldes ses derniers temps, dans les 260 euros, car le 3.55 est une mise a jour, je viens de la faire sur ma slim.

      Bien a toi

      Et en mm temps, elle coute 300 euros nouvelle a media markt par exemple, et des fois tu l'a en pack
      Merci beaucoup pour votre réponce. C'est vrai que c'est pas mal mais une occaz me dérange pas si je peut économiser quelque euros Car bon 250€ je paye ok, mais avec plusieur jeux etc...

      Commentaire


      • #4
        Comme vous voulez, Mais vous croyez en trouvez une a ce prix avec plusieurs jeux ect ??

        Moi je ne vends pas la mienne de si tot lol,..

        Si je connais quelqu'un, je vous fais signe.


        A plus

        Commentaire


        • #5
          C'est possible d'en dégoter une avec des jeux à ce prix !

          Je viens d'acheter aujourd'hui (d'occasion) un PS3 320 Go pack GT5 + Just Cause 2 + Tomb Raider + un autre sur HDD pour 275 Euros,
          elle possède le firmware 3.55.


          Bonne recherche

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ricket Voir le message
            C'est possible d'en dégoter une avec des jeux à ce prix !

            Je viens d'acheter aujourd'hui (d'occasion) un PS3 320 Go pack GT5 + Just Cause 2 + Tomb Raider + un autre sur HDD pour 275 Euros,
            elle possède le firmware 3.55.


            Bonne recherche
            Voila un trés belle exemple donc j'attend moi aussi une bonne occaz ^^

            Commentaire

            Chargement...
            X