Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] HTC ou Sony Ericsson Android 2.1 ou + haut comme window phone7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] HTC ou Sony Ericsson Android 2.1 ou + haut comme window phone7

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    HTC ou Sony Ericsson
    Modèle
    Android 2.1 ou + haut comme window phone7
    Prix
    125-250
    Date d'achat
    1-07-2010
    Remarque
    gsm avec gps integré, d'origine, pas de windows mobile. il faut que le gsm soit toujours sous garantie, et avec facture d'un grand magasin. A la limite, je peux donner mon gsm Sony Ericsson P1i que j'ai depuis plus de 3ans, quelque petit probleme, plus de bic tactile, et le scrol ne fonctionn plus.
    voici quelques exemples de gsm: htc wildfire,HD2 ou autre. Sony Ericsson Xperia 10, ou autre. Nokia haut de gamme
    Merci d'avance.

  • #2
    ca peux etre d'autre marque aussi, je suis ouvert a toute sorte de proposition. je donne mon P1i +€ si on le desire.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir j'ai un X10 mini si tu veux qui es en excellent état en 2.1 update 1 d'origine il vient de france avec facture et tout complet je veux bien te le faire a 130€ sur bruxelles si tu le désire .
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • #4
        je prefere un gsm qui vient de belgique quand meme, en cas de probleme, j'ai pas envie de taper des km...
        merci pour ta proposition, je te propose 100€

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par akin_soner Voir le message
          je prefere un gsm qui vient de belgique quand meme, en cas de probleme, j'ai pas envie de taper des km...
          merci pour ta proposition, je te propose 100€
          Sache que la garantie sony erixsson es international donc tu vas dans un centre réparateur agréé en belgique et on te le répare sans soucis... des offres a 100 € j'en ai deja eut mais c'es pas assez .........
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire


          • #6
            Moi je peux te proposer pour 180€ non discutable un HTC HERO Blanc dans un très bon état (usure normal et face arrière neuve) sous Android 2.1 ;-) avec la dernière ROM de HTC non customisé.
            Le GSM a été acheté en belgique et est sous garantie, c'était à une connaissance à moi, seul chose c'est qu'il doit encore me fournir la facture qui est chez son comptable.
            iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par diaz-s Voir le message
              Moi je peux te proposer pour 180€ non discutable un HTC HERO Blanc dans un très bon état (usure normal et face arrière neuve) sous Android 2.1 ;-) avec la dernière ROM de HTC non customisé.
              Le GSM a été acheté en belgique et est sous garantie, c'était à une connaissance à moi, seul chose c'est qu'il doit encore me fournir la facture qui est chez son comptable.
              tu pourra donner ton dernier prix??

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                Je peux te proposer un LG Optimus 7 Windows 7 avec 16Gb si cela t'intéresse.

                Bàt,

                Casey

                Commentaire


                • #9
                  merci astel, on peut cloturer. htc wildfire acheté chez allo telecom pour 239euro -75€ de reduction par prolongement de contrat chez base. donc 164€ payé pour ce magnifique gsm.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X