Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5140

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 5140

    Via Astel Mobile (Nokia 6600: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Voila , je viens d'acheter le 5140 , il est pas mal du tout [img]/emoticons/biggrin.gif[/img] il fait de belle photos ( j'en mettrai une a mon retour de vacance ) juste la memoire qui est petite ( 4mb ) pas de possibilite de mmc , et pas de bluetooth , mais bonne batterie (derniere generation) je l'ai acheter 309 EUR rue neuve. Je lui donne 8/10 a cause du peut de memoire et par le manque de bluetooth.
    Sea sex and sex again ....

  • #2
    Perso j'aurais été plus tenté par le siemens M65.

    + de mémoire, meilleur écran, apn vga (protegé) ect...

    déja donné je pense mais ici un test/comparatif m65 5140

    Commentaire


    • #3
      Je pensais qu'il allait avoir la fonction "push to talk" fonction talkie walkie mais j'ai du me tromper !

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (Nokia 6600: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

        Originally posted by davidsic@Jul 18th 2004 15:14
        Perso j'aurais été plus tenté par le siemens M65.

        + de mémoire, meilleur écran, apn vga (protegé) ect...

        déja donné je pense mais ici un test/comparatif m65 5140
        Je regarderai ce comparatif des que je rentre de vacance car via le wap c'est pas possible [img]/emoticons/2wink.gif[/img]
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (Nokia 6600: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

          Originally posted by david invité@Jul 18th 2004 16:45
          Je pensais qu'il allait avoir la fonction "push to talk" fonction talkie walkie mais j'ai du me tromper !
          Non , il a cette fonction , mais j'ai pas eu le temps de me concentrer la dessus mais je te tiendrais au courrant de ca [img]/emoticons/biggrin.gif[/img]
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Le Push-to-talk est un service qui doit être supporté par l'opérateur or aucun opérateur belge ne fournit ce service actuellement... (à vérifier)

            Tiramisu
            Tiramisu

            Galaxy Fold I

            Commentaire


            • #7
              Je crois que mobistar proposer deja ou va proposer bientot le Push_to_talk !{je ve m renseiger a ce sujet }
              gorgo le 5140 il a le real one ?

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Tiramisu@lundi 19 juillet 2004, 00:03
                Le Push-to-talk est un service qui doit être supporté par l'opérateur or aucun opérateur belge ne fournit ce service actuellement... (à vérifier)

                Tiramisu
                Me revoila de retour de vacance suis appeler en urgence pour mon boulot cela me fait pas plaisir :angry:

                Bon Tiramisu tu as raison apparement ca dois être supporter par le réseau et c'est pas encore le cas pour proximus

                Voici quand même une photo du gsm
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  tu peux metre des photos faites avec le 5140 pour voir la qualité ?

                  Commentaire


                  • #10
                    je mettrai les photos faite avec le 5140 dès que ma femme rentre de vacance ( vu que moi j'ai du rentrer en urgence pour mon travaille )

                    Jette un oeil de temps en temps , normalement je serai en mettre demain déja.


                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by World@lundi 19 juillet 2004, 00:12
                      Je crois que mobistar proposer deja ou va proposer bientot le Push_to_talk !{je ve m renseiger a ce sujet }
                      gorgo le 5140 il a le real one ?
                      Est-ce que tu t'es renseigné en ce qui concerne la disponnibilité ou non du service push to talk chez mobistar ?

                      Sinon, ce serait bien qu'on ai une date approximative pour sa mise en service!

                      PS : de plus, j'ai lu que les Nokia actuels (sans doute pas tous) auront une mise à jour afin de pouvoir utiliser le PTT aussi
                      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                      [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                      [/COLOR][/SIZE]

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour proximus ( je suis chez proximus) c'est pas prévu en tout cas :angry:

                        De plus ils disent que c'est un gsm qui n'a pas encore été testé par eux donc faut un peus de patience
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X