Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Iphone 4 ( 32 Go )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple Iphone 4 ( 32 Go )

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Iphone 4 ( 32 Go )
    Prix
    650
    Date d'achat
    12-01-2011
    Remarque
    Complet, Boîte et facture. Rigoureusement comme neuf. Housse Portefeuille cuir Blanc, Support et chargeur Voiture.
    220 Euros de Logiciels APP Store ( Navigon Europe + Traffic + Live View 3D, Logiciels de musiques, dictionnaires, etc etc )

    OU

    Faire Offre avec échange HTC Desire HD ou Samsung Galaxy S dans le même état, de provenance Belge .

    Merci à vous
    Dernière modification par MonPrecieux, 13 février 2011, 15h24.
    HTC Desire HD Rooté. ROM 2.3.2 Cyanogen. ROM Radio 26.04.04.06_M

    MacBook Pro, Disque 500 Go WD Black SCorpio 7200 Tr/min.

  • #2
    pas d'échange ? un blackberry curve plus rajoute ?
    IPhone 5 64
    IPad mini
    Imac I5 27"
    Ipod Classic et Nano

    Commentaire


    • #3
      Non, éventuellement de l'Android Haut de Gamme ( GTC Desire HD ou Samsung Galaxy S )

      Désolé


      Envoyé par diabolo2003gt Voir le message
      pas d'échange ? un blackberry curve plus rajoute ?
      HTC Desire HD Rooté. ROM 2.3.2 Cyanogen. ROM Radio 26.04.04.06_M

      MacBook Pro, Disque 500 Go WD Black SCorpio 7200 Tr/min.

      Commentaire


      • #4
        et contre un htc legend neuf (achat le 05/02/2011 avec facture) + ajout de ma part

        Commentaire


        • #5
          Désolé, je cherche a le vendre (pour acheter un Android ou l'échanger ) mais contre un équivalent..
          HTC Desire HD Rooté. ROM 2.3.2 Cyanogen. ROM Radio 26.04.04.06_M

          MacBook Pro, Disque 500 Go WD Black SCorpio 7200 Tr/min.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par MonPrecieux Voir le message
            Type d'annonce
            [vends]
            Marque
            Apple
            Modèle
            Iphone 4 ( 32 Go )
            Prix
            650
            Date d'achat
            12-01-2011
            Remarque
            Complet, Boîte et facture. Rigoureusement comme neuf. Housse Portefeuille cuir Blanc, Support et chargeur Voiture.
            220 Euros de Logiciels APP Store ( Navigon Europe + Traffic + Live View 3D, Logiciels de musiques, dictionnaires, etc etc )

            OU

            Faire Offre avec échange HTC Desire HD ou Samsung Galaxy S dans le même état, de provenance Belge .

            Merci à vous
            Bonjour,

            Qu'en est il des applications ? Elles sont liées au comptes iTunes, donc la personne qui te reprendra l'iPhone les perdra, ou alors je me trompe ?

            Merci,

            Luc.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par semiloju Voir le message
              Bonjour,

              Qu'en est il des applications ? Elles sont liées au comptes iTunes, donc la personne qui te reprendra l'iPhone les perdra, ou alors je me trompe ?

              Merci,

              Luc.
              C'est effectivement le cas.

              Soit vous transmettez votre compte personnel itunes à l'acheteur et à ce moment les applications suivront,

              Soit vous ne transmettez pas votre compte personnel itunes à l'acheteur et à ce moment les applications seront supprimées à la première synchronisation et donc cela ne joue en rien dans votre prix de vente.

              Commentaire


              • #8
                Je transmet le compte Itunes, mais bien entendu, je retire le moyen de paiement (carte bleue)...

                (Ben, oui, quand même..)
                HTC Desire HD Rooté. ROM 2.3.2 Cyanogen. ROM Radio 26.04.04.06_M

                MacBook Pro, Disque 500 Go WD Black SCorpio 7200 Tr/min.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par MonPrecieux Voir le message
                  Je transmet le compte Itunes, mais bien entendu, je retire le moyen de paiement (carte bleue)...

                  (Ben, oui, quand même..)
                  Merci des précisions,

                  Déplacement possible ? Beyne-Heusay n'est pas vraiment près de chez moi

                  Merci,

                  Luc.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,je serais interesse par l'echange, j'ai un dhd datant du 12/01/2011 avec la protection ecran brando dessus depuis le premier jour, j'ai aussi une coque arriere en plastique dur et un etuid de ceinture de la marque brando, à la place de la carte 8gb, j'ai une 16... Combien verrais-tu en plus?
                    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par schoune Voir le message
                      Salut,je serais interesse par l'echange, j'ai un dhd datant du 12/01/2011 avec la protection ecran brando dessus depuis le premier jour, j'ai aussi une coque arriere en plastique dur et un etuid de ceinture de la marque brando, à la place de la carte 8gb, j'ai une 16... Combien verrais-tu en plus?

                      Visiblement, il est vendu :




                      Bonne soirée

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est vendu.. Merci à tous.
                        HTC Desire HD Rooté. ROM 2.3.2 Cyanogen. ROM Radio 26.04.04.06_M

                        MacBook Pro, Disque 500 Go WD Black SCorpio 7200 Tr/min.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X