Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 Gsm Parfait Etat Et Sous Garantie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 Gsm Parfait Etat Et Sous Garantie

    PANASONIC G-51M============> 80 euros
    MITSUBISHI M21i=============> 80 euros (JAMAIS SERVI !!!&#33
    SIEMENS M55===============> 80 euros

    PARFAIT ETAT ET SOUS GARANTIE ENCORE LONGTEMPS
    PAS D'ECHANGE
    PRIX FERME
    SUR BRUXELLES-LAEKEN
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

  • #2
    de quel est la couleur du panasonic stp ???? merci
    VS_YOU I'm back!

    Commentaire


    • #3
      quel est son etat ??? garantie ??? facture accesoire etc ???? je px avoir plus de details stp ??? thks
      VS_YOU I'm back!

      Commentaire


      • #4
        état parfait, garantie +- 8 mois
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • #5
          et sa couleur ???
          VS_YOU I'm back!

          Commentaire


          • #6
            tu devrais etre plus précis, surtout apres une demande de renseignements par un interessé!

            je n sais aps si tu veux vraiment vendre tes appareils, mais VS YOU est interessé, il te pose 3 question, et tu repond qu a une seule de ses questions !
            c'est un peu bete..

            si VS YOU te pose ces question , c est qu il etait surement tres itneressé, et c est pas l genre a discuter les prix ou a emmerder les vendeurs.. donc donne lui les renseignements qu il veut.. ca vaut mieux si tu veux les vendre.

            et moi, je voudrais savoir aussi de quelle couleur est le pannasosonic et quels sont les accessoir qu il a?

            merci
            ++

            tho

            Commentaire


            • #7
              Bien voila ton mitsubishi m'interesse mais il faut voir viens me parler sur msn kediss_playboy@hotmail.com meric a bientot

              Commentaire


              • #8
                Oui merci Tony !

                Je suis interressé ! et je voudrais bien savoir la couleur du gsm si possible ???!!!

                Merci.
                VS_YOU I'm back!

                Commentaire


                • #9
                  Le panasonic est de couleur grise, il n'y a pas d'accessoires, la garantie est valable jusqu'au 11/05/2005.

                  Pour Tony, désolé mais j'ai répondu en vitesse car au delà du site Astel, je bosse et j'ai une vie, ce qui ne signifie en rien que je sois de mauvaise foi ou que je ne veux pas vendre ce que je propose.

                  A plus.
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • #10
                    ok.. merci .. pas d probleme. on a la couleur.. c est le principale.

                    ++
                    Tho

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X