Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sharp Gx-15

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sharp Gx-15

    Moins d'un mois, parfait état, vendu à 209 chez proxi vodafone live.
    Faire offre.
    Bruxelles-Laeken.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

  • #2
    je suis peut-être intéressé, donne un prix de départ pour avoir une idée (j'en ai loupé un à 120 euros :/ )

    Commentaire


    • #3
      ia aps moyen de mettre des tofs?

      Commentaire


      • #4
        i a appareil foto integrer?

        Commentaire


        • #5
          ????????????
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            oui g vu.....le gx15 est tres biuen je suis tres interresser!!

            Commentaire


            • #7
              salut a tous , bon il faut pas déconner et poser des questions , alors qu'il suffit de taper le mot clé sur son moteur de recherche...mais bon...
              en son absence je répond :

              B) ecran 65k , appareil photo intégré , enregistrement de séquence video max 100 k , son poly ..... voila pour les grandes ligne
              Iphone 3Gs



              Commentaire


              • #8
                , ah j'ai oublié aussi tres important il a aussi le bluetooth[B] , uniquement liaison vers casque je pense
                Iphone 3Gs



                Commentaire


                • #9
                  kitchenkook tu c pa combien il le vends ou si i veut faire un echange?pour parler belboom90@hotmail.com

                  Commentaire


                  • #10
                    ce gsm a tout d'un grand alors faut pas hesiter, seul reproche pour ma part : les menus horribles rouge et blanc à part ça grand ecran 65000k, enr video, app foto, bluetooth..bref le même produit chez nokia serait le 6230 à ..400€!!
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • #11
                      alors ia moyen de lachter??le gsm est sous garantie facture??je mets 122.5€€ ne veint aps dire que c cher pake i a un gx20 a 150€€ donc je pourrais lavoir mais elle habite a wavre...

                      Commentaire


                      • #12
                        livierdo a raison c'est un chouette gsm , mais les menu rouge et blanc de vodafone sont horrible , pourquoi ne laisse t'il pas des menus normaux avec juste leur logo ??? peut être il y a moyen de changer ... ?
                        Iphone 3Gs



                        Commentaire

                        Chargement...
                        X