PDA

Afficher la version complète : HTC Flyer

mimstyle
15/02/2011, 18h38
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2011/02/tablet-tablette-android-htc-flyer-630x414.jpg

La tablette HTC Flyer est LA première tablette du constructeur, et, est en quelque sorte une reprise des matériaux utilisés dans le HTC Desire HD sorti au troisième trimestre en France.

Ses caractéristiques sont :

Android Gingerbread+ HTC Sensation
Ecran tactile capacitif de 7 pouces
Résolution 1024 x 600 pixels
Processeur Snapdragon cadencé à 1 GHz
1 Go de mémoire RAM
Caméra frontale de 1.3 mégapixels
Appareil photo de 5 mégapixels (dos)
32 Go de mémoire interne
Wi-Fi, GPS/A-GPS & Bluetooth
3G (HSPA) & Tuner FM
Batterie de 4000 mAh
420 grammes
Voici la présentation vidéo officielle, et pour plus d’informations rendez-vous sur cet article. HTC a officiellement témoigné la disponibilité de la mise à jour d’Android Honeycomb pour cette tablette lors du second trimestre 2011.

http://www.youtube.com/watch?v=v-x5zyrf_Ew&feature=player_embedded

jam6359
14/05/2011, 19h16
Correction
Le Processeur Snapdragon est cadencé à 1,5 GHz

Stephane23
15/06/2011, 14h26
Review ici

http://www.cnetfrance.fr/produits/htc-flyer-39761337.htm

Stephane23
15/06/2011, 14h27
Version Wifi de stock !

http://www.astel.be/boutique/tablettes-htc-c-264.html

barbibul
16/06/2011, 10h47
Hello je viens de la prendre en main chez mediamarkt liege centre ville version gsm 32 giga wifi et prix 699 euros. Elle est vraiment bien finie a premiere vue
elle est bien fournie aussi avec une housse blanche et un stylet qui fonctionne avec une pile AAA
les accessoires sont blanc aussi

maintenant c est un prix mais pour rappel les galaxy tab a leurs sortie etaient a 749 € et moins bien fournie

barbibul
17/06/2011, 14h15
Quelque un peux confirmer quelle fait bien gsm ?

borrasman
19/06/2011, 14h04
Quelque un peux confirmer quelle fait bien gsm ?

Salut,

Elle est 3g mais sans téléphonie.

barbibul
20/06/2011, 10h12
Bonjour, merci borrasman pour l'info :)
voila donc j'ai craker pour cette tablette :) je suis en train de la découvrir elle est dans un premier temps magnifique :), par rapport a mon galaxy tab elle semble plus lourde, effectivement pas de telephone mais bien sms et mms :) ce qui est deja magnifique :)

le pack tres complet ;)
j'ai pris la 32 giga 3g wifi ;) pour ne pas avoir de regret lol

barbibul
20/06/2011, 22h17
quelque photos lol

barbibul
24/06/2011, 22h30
Y a pas des fan de langin lol

jmarc690
25/06/2011, 12h41
On attend qq jour que tu la vende ;)

Jmarc

barbibul
26/06/2011, 08h59
Oh Jean Marc lol,
elle est déjà réservé, j'ai mon grand ami fredo qui ma deja dit quand tu la vend pense a moi :)
mais je pense qu'il risque d'attendre quelque temps car chaque jour je decouvre lol

borrasman
22/07/2011, 23h23
Bonsoir,

Quelques retours sur cette tablette:

- Très très bon écran. Je ne sais pas quelle est la technologie utilisée, mais rien à voir avec la Galaxy Tab 7". Lumineux, fin et précis.
- Le touché de l'écran est parfait; mais là on sais la grande expérience d'HTC dans ce domaine.
- Très bon boulot d'HTC pour compenser l'absence de Honeycomb. Par exemple l'application Mail est quasi meilleure que celle d'Android 3.0; elle offre un tas de paramètres et d'options inexistantes sur la version tablette officielle. Idem pour l'agenda. L'application de browser a été également adaptée à la sauce HTC. Elle est excellente et offre encore une fois des possibilités inexistantes sur 3.0. C'est simple, c'est la première fois que j'utilise le browser natif et non l'excellent Dolphin Browser.
- Le stylet est un réel plus pour les griffonneurs, les personnes qui annotent des pdf et autres documents. Pour les autres, il ne servira à rien. Ce stylet est précis, rapide; de loin le meilleur stylet que j'ai employé sur une tablette ou un smartphone.

Bref, c'est une très bonne tablette, idéale par son format pour la mobilité. Elle vise, à mon avis, clairement tout un tas de "professionnels". Ce n'est pas vraiment une tablette pour le divertissement, bien que les applications vidéo et musique soient très bien faites. A noter que le son est excellent sur cette tablette.

C'est clair qu'une tablette 10" d'HTC va certainement posé un nouveau jalon d'excellence, vu les acquis ici en présence.

christophe67
20/08/2011, 09h01
je pense que htc a fait une grosse erreur de faire ce model... pas de tegra2 et pas de honeycomb :( surtout avec le nouveau market honeycomb.

vite que la samsung 8,9 sort ou la lg optimus pad hummm

borrasman
29/08/2011, 20h21
je pense que htc a fait une grosse erreur de faire ce model... pas de tegra2 et pas de honeycomb :( surtout avec le nouveau market honeycomb.

vite que la samsung 8,9 sort ou la lg optimus pad hummm

L'absence d'honeycomb n'est pas un problème. Au contraire, on se demande ce que Android 3.2 pourrait apporter à cette tablette, tellement l'interface d'HTC est bien faite...

Est-ce que tu as eu une Flyer en main?

taraceboulba
15/10/2011, 14h40
voilà !! je l'ai!
32 go--wifi + 3g
je l'ai acheté chez cartronics, ou on m'a repris mon htc desire z
donc on peut envoyer des sms--mais pas d'appel, sauf par mobilevoip, (mais je n'ai pas mis)
j'ai mis ma carte sim mobile viking(reconnue tout de suite) je n'ai pas eu à configurer un nouvel apn
l'environnement est le même que mon htc desire z--donc ..ça me convient

ma galaxy tab P1010 est en réparation(achetée sur amazon fr, je vais de bug en bug--et cartronics va donc la renvoyer chez samsung,il se fait que ce modèle est typiquement français)

bref, là je découvre ma flyer, et je suis super contente--mais quel trou dans mon porte feuille