Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Flyer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC Flyer




    La tablette HTC Flyer est LA première tablette du constructeur, et, est en quelque sorte une reprise des matériaux utilisés dans le HTC Desire HD sorti au troisième trimestre en France.

    Ses caractéristiques sont :

    Android Gingerbread+ HTC Sensation
    Ecran tactile capacitif de 7 pouces
    Résolution 1024 x 600 pixels
    Processeur Snapdragon cadencé à 1 GHz
    1 Go de mémoire RAM
    Caméra frontale de 1.3 mégapixels
    Appareil photo de 5 mégapixels (dos)
    32 Go de mémoire interne
    Wi-Fi, GPS/A-GPS & Bluetooth
    3G (HSPA) & Tuner FM
    Batterie de 4000 mAh
    420 grammes
    Voici la présentation vidéo officielle, et pour plus d’informations rendez-vous sur cet article. HTC a officiellement témoigné la disponibilité de la mise à jour d’Android Honeycomb pour cette tablette lors du second trimestre 2011.

    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

  • #2
    Correction
    Le Processeur Snapdragon est cadencé à 1,5 GHz

    Commentaire


    • #3
      Review ici

      Avec la Flyer, HTC signe sa première tablette tactile. Cette ardoise se démarque de la concurrence en adoptant un écran 7 pouces, un processeur simple cœur 1,5 GHz, Android 2.3 et… un stylet. Que vaut cette tablette atypique ? La réponse dans notre test de la HTC Flyer.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #4
        Version Wifi de stock !

        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • #5
          Hello je viens de la prendre en main chez mediamarkt liege centre ville version gsm 32 giga wifi et prix 699 euros. Elle est vraiment bien finie a premiere vue
          elle est bien fournie aussi avec une housse blanche et un stylet qui fonctionne avec une pile AAA
          les accessoires sont blanc aussi

          maintenant c est un prix mais pour rappel les galaxy tab a leurs sortie etaient a 749 € et moins bien fournie

          Commentaire


          • #6
            Quelque un peux confirmer quelle fait bien gsm ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par barbibul Voir le message
              Quelque un peux confirmer quelle fait bien gsm ?
              Salut,

              Elle est 3g mais sans téléphonie.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, merci borrasman pour l'info
                voila donc j'ai craker pour cette tablette je suis en train de la découvrir elle est dans un premier temps magnifique , par rapport a mon galaxy tab elle semble plus lourde, effectivement pas de telephone mais bien sms et mms ce qui est deja magnifique

                le pack tres complet
                j'ai pris la 32 giga 3g wifi pour ne pas avoir de regret lol
                Fichiers attachés
                Dernière modification par barbibul, 20 juin 2011, 10h56.

                Commentaire


                • #9
                  quelque photos lol
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #10
                    Y a pas des fan de langin lol

                    Commentaire


                    • #11
                      On attend qq jour que tu la vende

                      Jmarc
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh Jean Marc lol,
                        elle est déjà réservé, j'ai mon grand ami fredo qui ma deja dit quand tu la vend pense a moi
                        mais je pense qu'il risque d'attendre quelque temps car chaque jour je decouvre lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Quelques retours sur cette tablette:

                          - Très très bon écran. Je ne sais pas quelle est la technologie utilisée, mais rien à voir avec la Galaxy Tab 7". Lumineux, fin et précis.
                          - Le touché de l'écran est parfait; mais là on sais la grande expérience d'HTC dans ce domaine.
                          - Très bon boulot d'HTC pour compenser l'absence de Honeycomb. Par exemple l'application Mail est quasi meilleure que celle d'Android 3.0; elle offre un tas de paramètres et d'options inexistantes sur la version tablette officielle. Idem pour l'agenda. L'application de browser a été également adaptée à la sauce HTC. Elle est excellente et offre encore une fois des possibilités inexistantes sur 3.0. C'est simple, c'est la première fois que j'utilise le browser natif et non l'excellent Dolphin Browser.
                          - Le stylet est un réel plus pour les griffonneurs, les personnes qui annotent des pdf et autres documents. Pour les autres, il ne servira à rien. Ce stylet est précis, rapide; de loin le meilleur stylet que j'ai employé sur une tablette ou un smartphone.

                          Bref, c'est une très bonne tablette, idéale par son format pour la mobilité. Elle vise, à mon avis, clairement tout un tas de "professionnels". Ce n'est pas vraiment une tablette pour le divertissement, bien que les applications vidéo et musique soient très bien faites. A noter que le son est excellent sur cette tablette.

                          C'est clair qu'une tablette 10" d'HTC va certainement posé un nouveau jalon d'excellence, vu les acquis ici en présence.

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que htc a fait une grosse erreur de faire ce model... pas de tegra2 et pas de honeycomb surtout avec le nouveau market honeycomb.

                            vite que la samsung 8,9 sort ou la lg optimus pad hummm

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par christophe67 Voir le message
                              je pense que htc a fait une grosse erreur de faire ce model... pas de tegra2 et pas de honeycomb surtout avec le nouveau market honeycomb.

                              vite que la samsung 8,9 sort ou la lg optimus pad hummm
                              L'absence d'honeycomb n'est pas un problème. Au contraire, on se demande ce que Android 3.2 pourrait apporter à cette tablette, tellement l'interface d'HTC est bien faite...

                              Est-ce que tu as eu une Flyer en main?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X