Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Acer Aspire one 751h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Acer Aspire one 751h

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Acer
    Modèle
    Aspire one 751h
    Prix
    200
    Date d'achat
    20-12-2009
    Remarque
    Acer aspire one 751h noir, complet, 160gb hd, 1gb ram, xp, très très peu utilisé.

  • #2
    Petite précision, c'est un netbook 11,6" (donc taille netbook mais avec écran beaucoup plus grand), d'un excellent confort d'utilisation.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par filgeo Voir le message
      Petite précision, c'est un netbook 11,6" (donc taille netbook mais avec écran beaucoup plus grand), d'un excellent confort d'utilisation.
      Bonjour,

      Autonomie ?

      Batterie 3ou 6 cellules ?

      Merci,

      Luc

      Commentaire


      • #4
        Batterie 3 cell. Autonomie 2-3 heures je dirais.

        Commentaire


        • #5
          J'en ai un (batterie 6 cellules qui dépasse donc). C'est une vraie petite merveille. Comme machine d'appoint ou pour emmener, se connecter et travailler partout. J'ai laissé 1gb de ram car je favorise l'autonomie à la puissance (je crois que c'est le but de ces machines).

          Commentaire


          • #6
            Serait-il possible d'avoir des photos, je t'en propose 150 euros...

            Commentaire


            • #7
              Il est dans un état neuf... Pour savoir de quel modèle il s'agit, voir sur Google...
              Pour le reste, l'acheteur peut venir le voir, si l'état ou quoi que ce soit ne convient pas, pas de soucis! ;-) Mais j'en doute...
              Par contre, 150€ c'est trop peu...

              Commentaire


              • #8
                Si tu me dis qu'il est dans un état neuf, je veux bien monter jusqu'à 175€ mais je pourrais pas plus, tiens moi au courant

                Commentaire


                • #9
                  Discutons-en par MP. Tu peux m'envoyer tes coordonnées?

                  Commentaire


                  • #10
                    les mp's ne servent qu'à transmettre les coordonnées personnelles.. Par pour discuter ou négocier..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mordheim Voir le message
                      les mp's ne servent qu'à transmettre les coordonnées personnelles.. Par pour discuter ou négocier..
                      Exact!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et donc, on ne pouvais pas s'échanger nos coordonnées, c'est ça?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me retire de la vente, désolé filgeo, un AAO 751h 3 cellules c'est un peu juste pour ce prix je trouve, bonne vente
                          Dernière modification par alex160690, 21 février 2011, 19h06.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par filgeo Voir le message
                            Discutons-en par MP. Tu peux m'envoyer tes coordonnées?
                            Envoyé par filgeo Voir le message
                            Et donc, on ne pouvais pas s'échanger nos coordonnées, c'est ça?
                            "Discutons-en par MP", ça veut bien dire ce que ça veut dire..

                            Allez, c'est pas grave, bonne vente!
                            Belle machine, elle aurait été mienne si elle avait eu le wifi N..
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • #15
                              Mordheim à raison

                              Discutez se fait ici sur le topic

                              Echange d'adresse en mp

                              C'est pas plus compliqué, merci de respecter cela .

                              Bonne vente

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X