Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Beats by Dr. Dre Solo HD Blanc ( NEUF )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Beats by Dr. Dre Solo HD Blanc ( NEUF )

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Beats by Dr. Dre
    Modèle
    Solo HD Blanc ( NEUF )
    Prix
    € 129,00 ou € 149,00
    Date d'achat
    26-01-2011
    Remarque
    Mon collègue avait été ce 26/01/2011 au Apple Store en Allemagne à Oberhausen pour y acheter un Pro mais il est finalement revenu avec le SOLO HD.

    A peine rentré, qu'il avait regretté son achat et a été s'acheter un Pro Blanc !

    Il remet donc son SOLO HD juste ouvert pour tester en vente !
    NEUF DE NEUF !!!!

    Le câble du casque Solo HD est également doté de la technologie Monster ControlTalk pour la commande de la lecture d’iPod et la musique/les appels en mains libres sur iPhone.

    2 configurations possibles !
    Soit avec 1 câble Monsterbeats Audio rouge normal (donc pas possible de téléphoner avec) à la place du câble original pour seulement € 129,00
    Soit Kit original (avec câble pour pouvoir téléphoner) pour € 149,00 !

    A vous de voir....

    Fichiers attachés
    Dernière modification par Millennium, 20 février 2011, 17h45.

  • #2
    Salut, je voulai savoir, bien sure que la qualitée est bonne, mais je voulais savoir. Par rapport à un autre casque, le son il est comment ? Merci.

    Commentaire


    • #3
      Il suffit de lire sur google les avis des acheteurs.
      Les uns sont pour les autres contre ! Moi pour avoir entendu pas mal de marque, Bose, Sennheiser je les trouve bien penser et bien construit! En plus un son que je trouve fantastique, des bonnes basses ! Moi je me suis offert le Beats Pro aussi et j'en suis super super content ! Le prix aussi € 399,00 LOL!!!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Joordan Voir le message
        Salut, je voulai savoir, bien sure que la qualitée est bonne, mais je voulais savoir. Par rapport à un autre casque, le son il est comment ? Merci.
        Demande au membre Nappy Boy qui m'a racheté ce mercredi le même SOLO HD en édition rouge ce qu'Il en pense! Ainsi l'avis vient d'un acheteur sur Astel

        Commentaire


        • #5
          Dit moi, est ce que la garantie du apple store d'Allemagne est valable en Belgique? Sur Bruxelles plus précisément.

          Commentaire


          • #6
            La garantie est normalement Européenne en tout cas en ce qui concerne les produits Apple mais de toute façon la marque est garantie2 ans ( voir site de Beats )

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Joordan Voir le message
              Salut, je voulai savoir, bien sure que la qualitée est bonne, mais je voulais savoir. Par rapport à un autre casque, le son il est comment ? Merci.
              Le casque est déjà personnellement bien plus design que d'autre casque et pour le prix c'est du très très bon! Maintenant tout dépend de quel genre de musique tu écoutes, si tu écoutes de musiques avec des bass ou pas des mp3 ou du lossless. Tu peux te faire une idée de la qualité d'écoute chez mediamarkt.

              Commentaire


              • #8
                Je précise que c'est pas une copie!

                Méfiez-vous des copies, voici un site qui reprend tous les vendeurs de contrefaçon !!

                Commentaire


                • #9
                  OUPS !!! je viens de voir que je m'étais trompé de prix ! Il en demande € 149,00 et pas € 159,00 ! Donc un gain de € 50,00 !!!!
                  Sorry !!!

                  Dernière modification par Millennium, 20 février 2011, 13h40.

                  Commentaire


                  • #10
                    2 configurations possibles !
                    Soit avec 1 câble Monsterbeats Audio rouge normal (donc pas possible de téléphoner avec) à la place du câble original pour seulement € 129,00
                    Soit Kit original (avec câble pour pouvoir téléphoner) pour € 149,00 !

                    Commentaire


                    • #11
                      Et up

                      UP du matin

                      Commentaire


                      • #12
                        VENDU HORS ASTEL ! On peut fermer !
                        Merci !!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X