Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Xbox 360 Accessoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Xbox 360 Accessoires

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Xbox 360
    Modèle
    Accessoires
    Prix
    Voir ci-dessous
    Date d'achat
    25-02-2008
    Remarque
    Bonjour à toutes et à tous !

    Je revends quelques accessoires sur Xbox 360, à savoir :

    - Un kit quick charge (avec une batterie) que je n'utilise plus (c'est le petit socle donc, où l'on dépose sa batterie pour la recharger) pour 10€.

    - Un disque dur de 20Go pour 20€.

    À remettre en mains propres sur Bruxelles. À vous !

  • #2
    Up !

    Commentaire


    • #3
      La durée de la batterie est de combien approximativement ? Je suis intéressé par ton kit

      Commentaire


      • #4
        Je ne saurais te dire, il faudrait voir du côté des liens officiels Microsoft. Pour ma part, ça dépend des moments : en général, il tient très bien. Mais parfois, j'ai l'impression qu'il tient moins longtemps.

        Commentaire


        • #5
          Salut je te propose 10 euro pour le Hdd

          Commentaire


          • #6
            Désolé, mais je reste sur 20 ou éventuellement 15 si tu te déplaces. Mais 10, c'est trop peu...

            Commentaire


            • #7
              Bon aller 15 et tu me le livre j'habite koekelberg

              Commentaire


              • #8
                Tu n'as pas bien lu, je pense : les 15€ c'est si tu te déplaces. Navré, mais je suis un vendeur amateur, pas un pigeon... :-)

                Commentaire


                • #9
                  Ah ben désoler mais tu es le seuls a faire allusions a sa je me suis passer de ton disque dur bonne vente

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben disons que ta batterie ne lâche pas après 2-3 heures quoi ? C'est tout ce que je veux savoir

                    Commentaire


                    • #11
                      Uchiwa, je n'ai pas pris de chrono. Mais disons que je l'ai chargée avant-hier et que j'ai pas mal joué avec avant-hier et hier. Je verrai encore aujourd'hui si elle tourne assez longtemps, et tu auras ta réponse... ;-) Mais à priori, elle tient bien !

                      Commentaire


                      • #12
                        Parfait, dis moi quoi ! Un grand merci en tout cas!

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà ! La batterie est morte hier... Si tu veux, pour plus de précisions, je peux encore la recharger aujourd'hui et te tenir au courant. Comme je suis malade, je reste chez moi à jouer (je sais, j'ai honte !). Mais pour le dernier chargement, dis-toi que j'ai chargé vers samedi/dimanche. Que j'ai joué dimanche avec la batterie assez longtemps (car j'ai téléchargé une vingtaine de démos) et que je les ai quasi toutes testées entre dimanche, lundi et un peu hier (très peu, la manette a vite lâché). Ce qui fait quand même un sacré bout de temps. Mais je répète, je peux la recharger aujourd'hui et te donner une réponse plus précise afin d'avoir une info honnête.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok j'attends ton info mais je suis quasiment certain de te prendre ton kit
                            Dis moi par hasard, même si c'était pas le sujet du topic, tu n'as pas des jeux que tu as fini à vendre ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Le disque dur pour 20€ fdp in ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X