Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wikango ou icoyote pour Blackberry Bold 9700 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wikango ou icoyote pour Blackberry Bold 9700 ?

    Bonjour,

    Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit Bb que je découvre un peu plus chaque jour,
    toujours à l'affût et à la recherche de trucs et astuces le concernant afin de le rendre encore plus indispensable

    Pourriez-vous me renseigner quant à l'utilisation de l'application wikango ou même icoyote en Belgique ? J'ai trouvé quelques infos mais uniquement pour l'utilisation en France .. Je pense que vous devez en connaître un bout là-dessus alors que moi, je ne suis qu'une novice qui en est encore au stade balbutiement .. Veuillez dire une commande

    Merci déjà de m'avoir lue et à bientôt j'espère pour de chouettes applis

    Bon dimanche !

  • #2
    Wikango et iCoyote sont des avertisseurs radar,ces deux applications fonctionnent de la même façon que Wikango ou Coyote sauf qu'elles sont "implantées" dans le téléphone.... Wikango,je ne connais pas trop,par contre Coyote,ça,ça marche nickel !
    Tu paies un abonnement au service http://www.moncoyote.com/index.php?a...ote_blackberry
    reste à voir si ton BB est compatible
    GSM:Galaxy S III
    APN:Nikon D5000+18-105VR
    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

    Commentaire


    • #3
      Wow, merciiiiii Shagrath, et avec le lien s'il vous plait, trop cool !!!
      Il est indiqué 9700 donc c'est bon, ça devrait fonctionner, je vais aller installer ça et hop, à moi la route )
      Enfin, si je ne m'emmêle pas les pinceaux dans l'installation ;o)

      Bonne journée,
      Biz

      Commentaire

      Chargement...
      X