Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plumer par le membre "Plume"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plumer par le membre "Plume"



    - Le GSM est décrit comme "nickel" alors qu'il a l'écran rempli de griffes (camouflées pour la transaction par la pose d'une protection à la va vite). L'arrière est lui aussi complètement griffé.
    - La boîte n'est pas complète
    - Le GSM ne peut de connecter en USB à PC
    - Les photos mises sur l'annonce sont fausses et prises sur le net

    Gros arnaqueur a qui je demande de reprendre sa camelote et de me restituer mon argent...

    Vraiment dégoûté...

  • #2
    Xxxx
    Dernière modification par Team Astel, 02 mars 2011, 09h12. Motif: Message hors contexte et hors charte. Merci de respecter le reglement!

    Commentaire


    • #3
      En plus sur la facture (qui est une photocopie) il est écrit à la main: "Gsm + vol déclaré"... Si en plus, il y a une arnaque à l'assurance ou tout simplement un vol...

      Commentaire


      • #4
        il est bloqué et invité à venir s 'expliquer ici.

        Je le fait car l histoire de la facture me trouble , car pour le reste , vous avez fait une transaction de visu , donc libre à vous de vous rendre compte de l'état du gsm et de savoir si la boite était complète ........ et si il faisait trop sombre , c'est vous qui avez choisi le moment ...

        Mais pour la facture et compagnie ça mérite des explications .
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire


        • #5
          J'apporte des nouvelles.

          Plume n'était pas le premier propriétaire de l'appareil, mais le second. Il l'a racheté à une société. J'ai appelé cette société et elle m'a précisé qu'il est inscrit sur la facture "GSM + Vol déclaré", car lors de l'achat du Galaxy S, ils ont déclaré le vol d'un autre gsm.

          Donc Plume n'a rien à voir dans cette histoire, et il a lui-même reçu de la société la photocopie de la facture qui est actuellement en ma possession.

          Cependant, j'estime avoir été floué par Plume pour plusieurs raisons:

          - la protection écran venait d'être posée et ce pour camoufler les griffes sur l'écran
          - le cable USB manque dans la boîte parce qu'en réalité, il me semble, que l'USB de ce téléphone ne fonctionne plus
          - Plume a menti car il a bidouillé ce téléphone, mais m'a affirmé n'avoir rien fait. C'est à peine s'il savait ce qu'était le système Android, selon ses dires
          - Mettre des fausses photos et les faire passée pour des vraies, me semble être une manière de faire ne transpirant pas l'honnêteté pour le moins

          Bref, j'estime que tout cela est une pure arnaque préméditée. Je réclame donc le remboursement de mon argent, et je lui restituerai son gsm.

          J'ai parcouru plusieurs post de ventes concernant Plume, et ce n'est pas son premier litige. Il semble que cela soit une personne qui détourne volontiers la réalité avec un degré de mauvaise foi assez impressionnant.

          Commentaire


          • #6
            xxxx
            Dernière modification par Team Astel, 02 mars 2011, 09h13. Motif: Message hors contexte et hors charte. Merci de respecter le reglement!

            Commentaire


            • #7
              xxxx
              Dernière modification par Team Astel, 02 mars 2011, 09h13. Motif: Message hors contexte et hors charte. Merci de respecter le reglement!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lilou2107 Voir le message
                tu n'a pas de nouvelles de plus j'imagine ?
                Salut,

                Non aucune. D'ailleurs, je n'espère plus rien de cette histoire. Cela m'apprendra pour l'avenir...

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir ,

                  je l'ai recontacté via e-mail .

                  il ne s'est plus connecté depuis ce 20 Février ...
                  Médiateur Astel
                  A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                  RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                  RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                  Commentaire


                  • #10
                    xxxx
                    Dernière modification par Team Astel, 02 mars 2011, 09h13. Motif: Message hors contexte et hors charte. Merci de respecter le reglement!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lilou2107 Voir le message
                      Et tes sous ?

                      Tu n a pas sa plaque voiture ? Le modele au moins et sa ville ? Et son prenom ? Lol
                      J'ai son téléphone. Mais que puis-je faire? J'ai accepté la transaction sans me rendre compte des "vices cachés"... C'est lui qui gagne quoi qu'il en soit, car c'est moi qui suis en tort... Du fait d'avoir fait cette transaction.

                      En bref, "méfiez-vous de contrefaçons", et il y en a de plus de plus sur ce site... Certains même dorment dans l'ombre, comme lui par exemple.

                      Commentaire


                      • #12
                        Des nouvelles du front: il me reste à essayer le produit miracle "Displex Polish", paraît-il efficace pour enlever les griffes d'un écran...

                        Commentaire


                        • #13
                          xxxx
                          Dernière modification par Team Astel, 02 mars 2011, 09h14. Motif: Message hors contexte et hors charte. Merci de respecter le reglement!

                          Commentaire


                          • #14
                            xxxx
                            Dernière modification par Team Astel, 02 mars 2011, 09h14. Motif: Message hors contexte et hors charte. Merci de respecter le reglement!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ola les cocos,
                              on est pas là pour débattre ou parler d'un produit miracle contre les griffes!
                              Je rappel que seul les intéressés ont le droit de répondre sur ce topic.
                              Vous êtes donc dispensés de commentaires

                              Ceci est un (dernier) avertissement

                              Merci de votre compréhension.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X