Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Pièces diverses SSD, Win7, HD5750, HD5570, Antec fusion, e4500, cm, ddr2...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Pièces diverses SSD, Win7, HD5750, HD5570, Antec fusion, e4500, cm, ddr2...

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Pièces diverses
    Modèle
    HD5750, Antec fusion, ddr2...
    Prix
    .
    Date d'achat
    1-01-2009
    Remarque


    Voici les pièces:

    *-- Antec micro fusion 350 : 60e

    *-- Powercolor HD5750 1GoDDR5 low profile edition : 65

    *-- 1x2Go Kingston Value PC6400 KVR800 20e

    Tout sous garantie

    A emporter sur Charleroi/Nivelles; possibilité de se déplacer un peu dans la région.
    Dernière modification par Hakxe, 01 mars 2011, 13h54.

  • #2
    WIN7 et Logitech diNovo vendu

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      j'ai un pote qui recherche une config pas trop chère, je pense qu'une partie de ton matos pourrait l'intéresser, pourrais tu patienter jusque samedi le temps que je vois avec lui, réponse garantie (positive ou négative) les pièces requises sont, la MB,le proco, la ram et peut-être le graveur, donc si tu peux tenir ça jusque samedi (je suis de ta région,donc facilité pour la vente, si elle se fait)

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        pourrait-tu me donner la référence exacte de 1x2Go Kingston PC5300 20e svp ?

        (C'est pour mettre dans un vieux iMac G5, j'ai une barrette plus récente en DDR2 mais il n'en veux pas, snif... donc si
        neomorpheeus est intéressé, il y aurait moyen de contenter tout le monde...)
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Une carte mère format ATX et son processeur... Voilà ce que je cherche.

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Pas de problème neomorpheus, je te place une option sur le lot jusque samedi.

            Comme toute option, je privilégierais malgré tout un "je prends" ferme

            Les références de la ram sont KVR800 2D2R6. Ce n'est pas de la PC5300 mais de la PC6400 donc .

            et pour terminer la carte mère est au format micro atx mais elle est 100% compatible avec les boitiers ATX.

            Commentaire


            • #7
              On remonte.

              Commentaire


              • #8
                Pas de problème neomorpheus, je te place une option sur le lot jusque samedi.



                bonsoir hakxe
                en définitive, mon pote ne prend plus rien, son pc ayant été réparé,donc merci d'avoir gardé les objets pour moi, une prochaine fois j'espère, si j'étais pas aussi fauché, me serais bien monté une tite machine avec ton matos

                Commentaire


                • #9
                  Pas de souci.

                  HD5570 et GRaveur DVD normalement vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    maj des pièces

                    Commentaire


                    • #11
                      salut c est quoi ton dernier prix pour ton ssd merci

                      Commentaire


                      • #12
                        80. En dessous je le colle dans mon portable

                        Commentaire


                        • #13
                          up -->

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X