Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de contact de Belgacom depuis la confirmation de commande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de contact de Belgacom depuis la confirmation de commande

    Bonjour,

    j'ai commandé un pack Belgacom (Commande # 7498) le 8/2 et ai reçu un mail de confirmation de belgacom le même jour mais depuis plus rien.

    J'ai demandé la connection pour le 7/3 et j'avoue que j'attendais impatiemment la confirmation de cette date pour envoyer ma lettre de résiliation a VOO.
    (En effet grace a votre site j'ai appris que cette résiliation se ferait sans frais si j'envoyais ma lettre avant le 28/2.)

    J'aurais voulu savoir si ce délai est normal.

    Aussi ma commande mentionne que l'option télévision incluse serait la "Comfort Vlaanderen" alors que j'habite en Wallonnie. Mais j'ai tendance a penser que ce n'est qu'un détail.

    Merci d'avance pour votre réponse.
    Votre site a été d'une aide énorme dans mon choix de changement de fournisseurs.

    SP

  • #2
    Bonjour,

    En effet, nous n'avons encore reçu aucun feedback de la part de Belgacom concernant votre commande, ce qui est anormalement long puisque je constate que votre commande a bien été encodée le 8 février dernier.

    Je vais donc directement relancer Belgacom afin d'obtenir un feedback le plus rapidement possible. Je vous tiendrai bien sûr informé de leur réponse.

    Enfin concernant, l'option télévision, il ne s'agit effectivement que d'un détail puisque le choix du bouquet (Wallonie, Bruxelles ou Flandre) se fait automatiquement en fonction de la commune de résidence. A Pepinster, vous bénéficierez donc bien de l'option Comfort Wallonie.

    Je reviens donc vers vous dès que possible.

    En attendant, je vous souhaite de passer une bonne journée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Re-bonjour,

      et merci de votre vitesse de réponse et d'action. En effet très peu de temps après votre appel (que j'ai raté de peu, j'en suis désolée) j'ai reçu un autre appel de Belgacom pour prendre rendez-vous pour le premier passage du technicien, prévu pour le 3/3.

      Merci encore pour vos services, je ne peux que me féliciter d'être passer par vous pour cette commande d'abonnement et je serai sure de faire circuler votre adresse URL.

      a bientot

      SP

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à nouveau,

        après avoir reçu jeudi les premiers documents liés à mon nouvel abonnement, et bien qu'avoir demander l'installation gratuite, je note qu'il y est fait mention du matériel envoyé par taxipost. Il se trouve que je n'ai reçu ni modem ni décodeur ni autre matériel jusqu'ici.

        Le technicien doit passé pour la première installation le 3 mars et je ne vsuis pas sûre si je dois recevoir ce matériel par la poste avant son passage ou non.

        Rien ne semble simple avec Belgacom LOL


        Merci encore pour vos services.

        Bien a vous

        Syl

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Comme signalé par téléphone, c'est bien le technicien qui vous apportera le matériel (modem et décodeur) lors de son passage prévu ce jeudi.

          Bonne semaine et à bientôt,

          Thomas
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            Super!

            Merci encore!

            bonne semaine a vous!

            Sylvie

            Commentaire

            Chargement...
            X