Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Zagg Invisible Shield Full Body p/ iPhone 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Zagg Invisible Shield Full Body p/ iPhone 4

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Zagg Invisible Shield
    Modèle
    Full Body p/ iPhone 4
    Prix
    20 €
    Date d'achat
    2-11-2010
    Remarque
    Je vends une protection pour iPhone 4... la célèbre Zagg Invisible Shield, Full Body.

    Toute neuve dans sa boîte... envoi possible pour 2€

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Salut, il y a plusiers exemplaires comme c'est le cas dans bcp de marque ou juste une recto-verso ?

      Commentaire


      • #4
        Il y a essentiellement 2 marques... Zagg et Bodyguardz !
        La seconde est fournie avec 2 sets... et quand tu auras mis la 1ère, tu comprendras pourquoi !

        La Zagg est fournie avec un set... et full body signifie recto ; verso ; et l'entiereté des côtés ;-)

        Commentaire


        • #5
          ok merci,
          j'en ai déja mais c'est une protection de mauvaise qualité, j'arrive pas à placer ça parfaitement et en plus ça s'abime vite.
          si tu sais la placer nickel ça m'interesse, on n'habite pas si loin l'un de l'autre (Braives-Eghezée= +- 25km), je peux me déplacer mais pas avant lundi soir.

          Commentaire


          • #6
            Sorry mais entre le boulot et la famille... pas trop le temps pour te placer ça. Il faut compter environ une bonne grosse demi heure histoire d'être à l'aise.
            Il suffit d'être posé, au calme... attendre que toute la famille soit au lit et ça ne pose pas de problème, d'autant qu'il s'agit d'une application "humide", ça te permet de recommencer autant de fois que tu veux.

            Pour avoir un résultat parfait, il faut attendre 24h pour que tous ce qui peut te paraître comme un "défaut" disparaisse.

            Commentaire


            • #7
              Ok tant pis, bonne vente.

              Commentaire


              • #8
                merci

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    uuuuuppppppppp

                    Commentaire


                    • #11
                      vendu hors Astel ;-)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X