Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Status de commande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Status de commande

    Bonjour,
    je voudrais savoir ou en est ma commende n°7681
    et je voudrais avoir aussi mon numéro de client chez belgacom
    merci
    bonne journée!

  • #2
    Bonjour,

    La commande ayant été passée ce vendredi en fin de journée, pour l'instant, celle-ci suit son cours tout à fait normalement. Nous n'avons pas encore reçu le feedback de Belgacom avec votre numéro de client, votre date d'activation,... mais cela ne serait tarder. Nous espérons pouvoir vous communiquer toutes ces informations avant la fin de la semaine.

    De mon côté, je vais relancer Belgacom afin qu'ils nous les fassent parvenir dans les meilleurs délais.

    Bonne journée à vous !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Reponse @Thomas

      Merci,
      j'espère recevoir ces info au plus vite
      merci

      Commentaire


      • #4
        @Thomas

        Bonjour, j'ai téléphoner aujourd'hui a belgacom et il m'ont dis que je serais activer lundi, mais la seul vitesse qu'il m'ont donner c'est que j'aurais du 16,5mbit. Je voudrais savoir si c'est une vitesse normal pour Mont-sur-Marchienne, rue Terre l'Oreye, numéro 23 ou s'il me connecterais plus loin par plaisir, ou par leur volonté de ne pas attribué le maximum. Pourriez-vous me confirmez la vitesse maximum que je peux atteindre sur cette ligne.
        Merci
        Car selon les dires de quelqu'un, il a du repayer 50€ pour qu'il puisse être activer sur du vdsl2 pour avoir une meilleur vitesse alors qu'il avait déjà fais l'activation.
        Merci, bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Julien,

          Après vérification, ton domicile se trouve bien en zone de couverture VDSL2.

          En toute logique, tu devrais donc être activé directement en VDSL. Au cas où cela ne serait pas le cas, tu peux compter sur Astel pour s'occuper de la conversion vers le VDSL gratuitement.

          Un indice pour deviner s'ils comptent t'activer en ADSL ou en VDSL, c'est de regarder le matériel que Belgacom t'a envoyé. S'il s'agit d'une B-Box 1, elle n'est pas compatible VDSL...

          Mais pour l'instant, nous n'en sommes pas là. Car je viens de constater qu'au niveau de l'ADSL, ton domicile se situe à plus de 3 km de la borne la plus proche, ce qui te donnerait des vitesses théoriques maximales de 7 Mbps...

          Mais pas d'inquiétude, en VDSL, tu avoisineras les 20 Mbps !

          Bonne journée,
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            @Thomas

            Quand j'ai téléphoné au service apres vente, il 'mont confirmer que je serais activer le 25mars, et que j'aurais du 16,5mbits.
            J'ai demandé a un copain qui a son père qui travaille chez belgacom, et il va tout faire pour que je sois activer avec une plus grosse vitesse, et super rapidement!
            Et j'ai bien reçu une b-box 2
            Dernière modification par julba, 27 février 2011, 21h36.

            Commentaire


            • #7
              Reponse @Thomas

              Bonjour Thomas, il repasse lundi pour me connecter au réseau, enfin j'espère!
              Pourrais tu me confirmer qu'ils doivent bien tirer une nouvelle ligne car j'ai une ligne encore activer pour billi sur adsl et qui date de matusalem (+ de 40 ans, au plomb, tisser avec des cables métalliques rigides)

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Julien,

                Suite à ton appel d'hier, j'ai transféré ta demande à Lionel qui a pris contact avec Belgacom.

                Il nous a envoyé la même réponse :

                Il semblerait que le jointeur ait été annulé car finalement son intervention ne serait pas nécessaire : il est possible de faire le nécessaire sans ouvrir le trottoir. Un nouveau rendez-vous a été replanifié ce lundi 28/03 en matinée. Le technicien devra intervenir à la cabine de rue mais également à votre domicile au boitier d'introduction.

                J'ai été lui demandé un peu plus d'informations. Bien qu'effectivement la ligne soit vétuste, elle continuera à être utilisée mais ils te connecteront sur une autre paire de cuivre que ta connexion Billi. Tout cela sera effectué lundi !

                Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas à téléphoner à notre service clientèle et à demander Lionel.

                Bonne fin de journée,
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #9
                  Commande terminée et je suis maintenant activé sur le réseau de belgacom! Merci Astel, pour le 7 ieme mois a 50%, j'ai lu que c'était vous qui le payez, comment cela se passe? Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Julien,

                    Merci pour ton feedback. Le versement du cash-back est programmé pour le courant du mois d'avril.

                    N'hésite pas à faire de la publicité positive pour Astel autour de toi

                    A bientôt,
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                      Salut Julien,

                      Merci pour ton feedback.
                      N'hésite pas à faire de la publicité positive pour Astel autour de toi

                      A bientôt,
                      NE vous inquiétez pas, vous m'avez bien aider, ainsi qu'un de mes amis qui a son père qui travaille chez Belgacom et que je pense qu'ils m'ont bien aider aussi !
                      Voila, bonne journée

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X