Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HP Pavilion DV7-4120eb - 1mois à 420€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HP Pavilion DV7-4120eb - 1mois à 420€

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HP Pavilion DV7-4120eb
    Modèle
    - 1mois à 420€
    Prix
    420€ FIXE
    Date d'achat
    27-01-2011
    Remarque
    Bonjour,

    Je me suis retrouvé sans pc un moment et dans le besoin j'ai acheté ce laptop HP me disant que ça servirait toujours...
    Entre temps j'ai récupéré un iMac pour la maison et un jolis MacBook Pro 15" en portable et bim ! mon HP ne me sert plus

    Il est dans un état nickel (sauf une genre de trace en dessous présente depuis l'ouverture, plus une trace dans le plastique plutôt qu'une griffe) avec les plastiques encore présent sur la coque.

    Caractéristiques en bref : 17", dual core 2,2 ghz, double carte graphique (dont une HD 5470 avec 512 mo dédié), 3go ram, 320 go hdd, HDMI, eSata,...

    Il est vraiment complet, facture, boite, doc, ... j'ai aussi gravé les 6 dvd de restauration

    Truc sympa aussi, il est livré avec office starter 2010 donc une version presque complète de word et excel 2010 gratuite.

    Niveau prix j'en aimerais 420€ FIXE (je me déplace pour vous le livrer dans la limite du raisonnable)

    Voilà un lien complet d'un des nombreux site de vente online qu'on trouve sur google : http://www.microcity.be/webshop/prod...GB-173-W7.html

    photo :
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside
Chargement...
X