Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre 6610 Etat Plus Que Impeccable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre 6610 Etat Plus Que Impeccable

    voila je vend mon 6610 il a 6 mois avec manuel facture(biensur) boite chargeur d origine 6610 face grise appareil photo inclu (inutile de vouloir l acheter separement) a moins que les 2 partent en meme temps sur ce sujet... oreillette nokia fournie (mais pas sur la photo car c ets dans l auto ;-) et biensur encore 6 mois de garantie (ca coule de source) enfin voila dites moi votre prix car je n oserais pas demander de trop ou pas assez voila

  • #2

    Commentaire


    • #3
      130 euros

      Commentaire


      • #4
        130??? svp po d exageration ma cop a achete le sien 170 et sanss appareil !!!!!!tout ets neuf quasi et l appareil ets deja a 60 euro je pense
        ps : merci pour la redirection

        Commentaire


        • #5
          apres discussion avec un admin de ce forum et pour eviter toute offre trop faible je fais le tout pour 225 et moyen de negocier si vous vous deplacez je suis de charleKING muahahahha

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by kev@lundi 19 juillet 2004, 22:26
            apres discussion avec un admin de ce forum et pour eviter toute offre trop faible je fais le tout pour 225 et moyen de negocier si vous vous deplacez je suis de charleKING muahahahha
            va faire un petit tour dans les magazins cher amis

            Commentaire


            • #7
              bon ptetre qu il ets moins cher et que le site ets pas a jour mais bon de toute facon mon prix est ferme 200 euro et je ne me deplace pas

              Commentaire


              • #8
                Tu rajoute 9€ et tu as le 6610i nouveau. C'est vrai que 200€ est cher

                Commentaire


                • #9
                  il a 6 mois et l appreile est fourni avec

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by kev@lundi 19 juillet 2004, 23:09
                    bon ptetre qu il ets moins cher et que le site ets pas a jour mais bon de toute facon mon prix est ferme 200 euro et je ne me deplace pas
                    tu fait un emballage cadeau avec

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by kev@lundi 19 juillet 2004, 23:24
                      il a 6 mois et l appreile est fourni avec
                      moi je vends des 6600 a 275 euros vois la difference

                      Commentaire


                      • #12
                        oui mais le 6610i est avec appareil photo intégrer (plus pratique) et a 12 mois de garantie.

                        Ma copine a aussi un 6610, c'est un bon gsm mais pour info je l'ai acheter 70€ sans appareil photo.

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by cool+lundi 19 juillet 2004, 23:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cool @ lundi 19 juillet 2004, 23:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-kev@lundi 19 juillet 2004, 23:24
                          il a 6 mois et l appreile est fourni avec
                          moi je vends des 6600 a 275 euros vois la difference [/b][/quote]
                          l emballage ets compris avec?

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by cool+lundi 19 juillet 2004, 23:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cool @ lundi 19 juillet 2004, 23:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-kev@lundi 19 juillet 2004, 23:24
                            il a 6 mois et l appreile est fourni avec
                            moi je vends des 6600 a 275 euros vois la difference [/b][/quote]
                            tu en a encore un?

                            Commentaire


                            • #15
                              180 euro c ets encore cher???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X