Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Blackberry Bold 9700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Blackberry Bold 9700

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Blackberry
    Modèle
    Bold 9700
    Prix
    250
    Date d'achat
    1-07-2010
    Remarque
    Salut tout le monde.

    Je revend mon Blackberry Bold 9700 , que j'ai depuis Juillet .



    je Gsm est bien entendu toujours sous garantie .( donc Minimum encore 12 mois de garantie chez RIM , )

    Je dispose de la boite, chargeur , cable usb , kit main libre NEUF(faut que je cherche) , documentation


    L'ecran est Nickel , et le gms fonctionne PARFAITEMENT sans bug ou probleme . J y ai installé le TOUT dernier OS de blackberry : BLACKBERRY OS 6 !!!!

    Please show your support by subscribing to our channel : @PlayscopeMobileDon't forget to click on the bell icon to get notified when we post new videos ;)For...


    PAr contre : il est assez griffé sur la coque du dessus ( je l'utilisais sans pochette )



    EDIT : 250 EURO en main propre SUR BRUXELLES . ( ou poste à vos frais )
    Dernière modification par Ji!, 02 mars 2011, 02h55.

  • #2
    GSM TOUJOURS DISPO :

    BAISSE DU PRIX : 260 euro !

    allé ! à ce prix là il doit partir !

    Bien à vous

    Commentaire


    • #3
      Hello, si tu sais te déplacer sur Ixelles, je le prends pour 250 euros dès demain... Je travaille à Ixelles de 9.45 à 18.35 (Toison d'Or)

      Commentaire


      • #4
        Salut , oui je sais me déplacer su Ixelles , je passes mes journées à l'unnif. on peut se voir demain tu sais me confirmer tout ça par MP et me send ton numéro de téléphone ?

        MERCI

        Commentaire


        • #5
          Salut , oui je sais me déplacer su Ixelles , je passes mes journées à l'unnif. on peut se voir demain tu sais me confirmer tout ça par MP et me send ton numéro de téléphone ?

          MERCI

          Commentaire


          • #6
            Ok go mp

            Commentaire


            • #7
              Juste une question, l'écran est nickel, et le reste du téléphone aussi?

              Commentaire


              • #8
                UP - TOUJOURS d'actu suite au désistement de Jabirout

                250 euro le BB BOLD 2700 , ecran neuf , bundle complet , OS 6 , encore sous garantie

                Par contre partie métalique supérieur fort griffée . sinon gsm nikel de chez nikelGSM nikel de chez nikel

                Commentaire


                • #9
                  Upppppppppppppppppppp

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X