Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iMac 20" 2,66 Core2Duo 4GoRam 320GoDD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple iMac 20" 2,66 Core2Duo 4GoRam 320GoDD

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iMac 20" 2,66 Core2Duo 4GoRam 320GoDD
    Prix
    800
    Date d'achat
    30-04-2009
    Remarque
    Voilà,

    Pour investissement d'un MacBook Pro, je revends mon iMac 20" en processeur Core2Duo 2,66, avec 4Go de ram qui ont un an (avec la virtualisation, j'ai eu besoin d'augmenter les ressources) et un DD de 320Go.

    Il y a un AppleCare encore un an, jamais eu aucun problème et n'a jamais bougé de mon bureau....

    Matos en état nickel, Mac4Sell l'évalue à 660€ (rectification au 26/02), j'ajoute 60€ pour l'AppleCare...

    (Update) Je viens d'y penser, si quelqu'un veut échanger contre un moniteur Apple LED 24", on peut négocier!

    (Update 2) SnowLeopard original est bien sûr fourni et je peux également fournir Office 2008 original avec.

    Je me tiens à votre disposition pour toute question ! Et je suis bien sûr ouvert à discussion !
    Dernière modification par sucite, 07 mars 2011, 14h22.

  • #2
    Bonjour,

    Je pourrais être intéressé mais votre prix est-il légèrement négociable?

    merci

    Commentaire


    • #3
      N'hésitez pas a me proposer votre prix..

      Commentaire


      • #4
        suis de marche aussi et très intéressé la cote mac2sell pour moi est de 620€ à confirmer http://www.mac2sell.net/permalink/?i...c03d4e98194702
        tu peux me joindre rapidement : jenaipaslulachartemaiscestpasgraveca...es@hotmail.com
        Dernière modification par af1futura, 26 février 2011, 08h47. Motif: Pas de n° de téléphone ni email. Merci de lire la charte des petites annonces

        Commentaire


        • #5
          Bonjour filou,

          Je viens de t'envoyer un mail pour t'informer que l'offre est trop basse.
          Je change directement car la Mac4Sell a évolué entre le temps où je l'ia calculé et maintenant...

          Si jamais, je propose qu'on échange avec un écran Apple 24" !

          Commentaire


          • #6
            Si tu as un moniteur Apple LED 24" a échangé, on peut discuter

            Commentaire


            • #7
              Disponible en vente ou pour un échange avec un moniteur Apple LED 24"

              Commentaire


              • #8
                On remonte un peu...

                Commentaire


                • #9
                  On remonte!!! Excellent produit encore sous AppleCare

                  Commentaire


                  • #10
                    On remonte!!! Excellent produit encore sous AppleCare

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello,

                      Tu as la boite ? facture ? dvd restore ?

                      Si c'est le cas, je te propose 600€ sur marche (je viens de la louvière c'est pas tout près), je ne sais me permettre plus.
                      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                      Commentaire


                      • #12
                        La boite : OUI
                        La facture : OUI
                        Le DVD restore 10.5.x et SnowLeopard original (facture également).
                        Je veux bien tenir compte du déplacement mais ça ne coute pas 200€ de venir jusque Marche
                        Je suis ouvert à la discussion mais 600€ est trop en dessous de ce que j'en veux.
                        Bonne recherche!

                        Commentaire


                        • #13
                          snow leopard pas besoin, j'ai une license qui traine.

                          pour le prix, je me suis basé sur mac2sell : http://www.mac2sell.net/permalink/?i...12388e96ddf696

                          surtout que le 21,5" corei3 est côté à 840€
                          Dernière modification par jojo1284, 07 mars 2011, 14h38.
                          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne valorise pas SnowLeopard bien sûr, mais je l'indique à titre d'information.
                            Mac2Sell ne prend pas en compte qu'il y a un AppleCare.
                            Et je pense que ça donne une plus-value à mon iMac, on ne sait jamais qu'il arrive un souci, vous êtes encore sous garantie un an!
                            Donc pour 600€, ce n'est pas assez malheureusement.
                            De plus, une personne m'en propose 675€ actuellement. J'attends une proposition un peu plus supérieur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de soucis, bonne vente à vous.
                              Vous avez raison, il ne prend pas en compte l'applecare, j'en suis conscient, mais je n'ai pas plus de 600 à proposer voilà pq
                              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X