Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Nokia 8800, ou 8800 Sirocco ou 8600 luna contre LG OPTIMUS 7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Nokia 8800, ou 8800 Sirocco ou 8600 luna contre LG OPTIMUS 7

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Nokia 8800, ou 8800 Sirocco
    Modèle
    ou 8600 luna contre LG OPTIMUS 7
    Prix
    échange
    Date d'achat
    8-11-2010
    Remarque
    J'aimerai échanger mon LG Optimus 7 contre Nokia 8800, ou Nokia 8800 Sirocco ou un Nokia Luna.

    Je suis tombé sous le charme de ce LG et de Phone 7, il transpire la qualité de fabrication, la solidité mais aussi l'ergonomie et la prise en main. Vraiment un excellent téléphone mais avec le boulot, je n'ose pas le prendre avec moi et je ne l'utilise que très très très peu, la plupart du temps il est veille. N'ayant jamais eu la chance d'avoir un Nokia Premium en main, la série 8800 me fait de l'oeil ainsi que le Luna, donc pourquoi pas moyennant une belle rajoute de votre part. De préférence en bon état car pour un premium, c'est toujours mieux.

    Etat comme neuf, boite complète, 16go de mémoire interne, kit main libre intra auriculaire.

    Je peux me déplacer dans la mesure du raisonnable !

  • #2
    Pour rappel le LG prends des photos en 5MP et des vidéo HD en 720p du plus bel effet.

    Voici une vidéo de présentation en français :

    Une présentation Live du nouveau smartphone LG Optimus 7 avec Windows Phone 7. Pour plus d'infos : http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6461

    Commentaire


    • #3
      salut l'ami j'ai un 8800 silver (j'ai même crée une annonce il ya des photos aussi ) va jeter un petit coup d'œil et tien moi au courant merci

      Commentaire


      • #4
        C'est un made in Finland ?

        Le coup me dérange assez car il est fort voyant, quelle rajoute proposerais tu et comment faire le déplacement ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Oupeyen Voir le message
          C'est un made in Finland ?

          Le coup me dérange assez car il est fort voyant, quelle rajoute proposerais tu et comment faire le déplacement ?
          tu demande une rajoute de combien exactement? et je suis de Bruxelles

          Commentaire


          • #6
            Bah je te demande justement combien tu rajouterais... Fais moi une proposition.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Oupeyen Voir le message
              Bah je te demande justement combien tu rajouterais... Fais moi une proposition.
              bah écoute moi j'en sais rien c'est toi le vendeurs donc dis moi ton prix et je te dirais si je suis d'accord ou non

              Commentaire


              • #8
                Mon gsm coute 450 euros neuf, je le vends d'ailleurs à 350 euros, il est comme neuf avec boite complète et facture et il est récent.

                Ton gsm est griffé, a un coup et a un certain age, tu le vends 220 euros mais pour moi il ne vaut pas plus de 150 euros compte tenu de l'état, donc une rajoute de 200 euros et c'est ok.

                Commentaire


                • #9
                  mdr une rajoute de 500euros c'est mieux non hahahahah franchement je suis mort de rire la bonne chances dans ta recherche en tout cas aller bye

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu crois que ton gsm il vaut combien ? Allez sérieusement. Si tu ne sais pas jouer dans la cours des grands, ne t'y aventures même pas. Mon gsm coute 450 euros nouveau, je le vends 350 ce qui reste un excellent prix, toi tu vends un gsm qui a plus de 5 ans, qui est loin d'être dans un bon état et qui ne vaut pas plus de 150 euros, t'espérais quoi ?

                    Réfléchis hein grand.
                    Dernière modification par Oupeyen, 27 février 2011, 09h35.

                    Commentaire


                    • #11
                      up up up personne ?

                      Commentaire


                      • #12
                        trop envie d'un VRAI premium

                        Commentaire


                        • #13
                          up up up

                          Commentaire


                          • #14
                            up up up

                            Commentaire


                            • #15
                              up up up

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X