Annonce

Réduire
Aucune annonce.

résiliation Belgacom : décodeur facturé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • résiliation Belgacom : décodeur facturé !

    Bonjour,

    Je suis passé par Astel pour changement d'abonnement de Belgacom vers VOO. Tout s'est bien passé grâce à l'intervention efficace de vos services pour fair avancer les choses. Mais voilà que dans dernière facture Belgacom le décodeur m'est facturé 149 euros! Que puis je faire?
    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Bonjour dbruno et sois le bienvenu sur le forum,

    C'est normal que Belgacom t'ait facturé ce décodeur car il ne t'appartient pas. En effet, si la location du décodeur est gratuite et incluse dans le prix du pack, il s'agit d'une location. Après la résiliation, il faut donc aller rendre ce matériel dans une boutique Belgacom.

    Je t'invite à découvrir le sujet qu'un autre membre avait ouvert à ce sujet : http://forum.astel.be/showthread.php...-chez-Belgacom

    Pour récapituler, si tu ne veux pas te voir facturer 149 €, tu dois aller rapporter dans une boutique Belgacom : le décodeur, sa télécommande et son câble d'alimentation.

    Je te souhaite de passer un bon week-end,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire

    Chargement...
    X