Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] BlackBerry Bold 9780 Black AZERTY

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] BlackBerry Bold 9780 Black AZERTY

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    BlackBerry Bold 9780
    Modèle
    Black AZERTY
    Prix
    425
    Date d'achat
    8-02-2011
    Remarque
    BlackBerry Bold 9780 Black AZERTY
    Super Nickel & état vitrine & rien a dire dessus ( sous films plastiques )
    dans sa boite original complet
    Facture Belge 499 € date Février 2011 garanti 2 ans ( Centre-électronique à Charleroi )
    Cause d'échange ou vente ( Gros doigt pour le clavier
    )
    Je voudrais retourner sous un ANDROID

    PS: voir mes évaluations sérieux
    Fichiers attachés
    Dernière modification par thomasmio, 27 février 2011, 19h57.

  • #2
    echange possible contre un iphone 3gs neuf par hasard?

    Commentaire


    • #3
      slt, vient de quel magasin ( facture date???? )
      c'est un 16 go ou 32 go & boite complète aussi


      Envoyé par rabbit Voir le message
      echange possible contre un iphone 3gs neuf par hasard?
      Dernière modification par thomasmio, 27 février 2011, 16h04.

      Commentaire


      • #4
        Il vient de chez EasyPhone à neupré encore garanti 8 mois. Il est neuf vu qu'il vient de m'être échange par le service après vente et c'est un 16Gb =)

        Commentaire


        • #5
          Avec sa boite complète



          Envoyé par rabbit Voir le message
          Il vient de chez EasyPhone à neupré encore garanti 8 mois. Il est neuf vu qu'il vient de m'être échange par le service après vente et c'est un 16Gb =)

          Commentaire


          • #6
            Oui, chargeur, écouteur, mode d'emploi etc.. Le tout dans un état impeccable et fonctionnelle!

            Commentaire


            • #7
              & ben je réfléchis , car je suis plus pour un ANDROID

              PS: en + tu ai à Liège pas tout près ça


              Envoyé par rabbit Voir le message
              Oui, chargeur, écouteur, mode d'emploi etc.. Le tout dans un état impeccable et fonctionnelle!

              Commentaire


              • #8
                okay, si tu le désire je peux t'envoyer des photos supplémentaire mais tout est dans un état impeccable..

                Et sinon reste le problème de la distance mais il devrait surement y avoir une solution..

                Commentaire


                • #9
                  Aller faite vos propositions se BB & super nickel sans traces dessus

                  Commentaire


                  • #10
                    ok, envoye moi quelques photos merçi

                    PS: & pourquoi garanti que 8 mois vu qu'il a était remplacer par un neuf , la garanti de se iphone neuf doit etre de 2 ans en principe vu que le n°: IMEI pas le meme sur la facture



                    Envoyé par rabbit Voir le message
                    okay, si tu le désire je peux t'envoyer des photos supplémentaire mais tout est dans un état impeccable..

                    Et sinon reste le problème de la distance mais il devrait surement y avoir une solution..
                    Dernière modification par thomasmio, 27 février 2011, 16h26.

                    Commentaire


                    • #11
                      Aller faite vos propositions se BB & super nickel sans traces dessus

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila j'ai rajouté une photo sur mon post http://forum.astel.be/showthread.php...Phone-Noir-3GS

                        Commentaire


                        • #13
                          & concerne la garanti , vu qu'il a était changer par un neuf & n°: IMEI n'est plus le meme sur votre facture

                          PS: car moi j'ai eu le meme cas que toi sur un autre gsm, remplacer par un neuf & garanti rester 2 ans sur celuis qui a était remplacer


                          Envoyé par rabbit Voir le message
                          Voila j'ai rajouté une photo sur mon post http://forum.astel.be/showthread.php...Phone-Noir-3GS
                          Dernière modification par thomasmio, 27 février 2011, 16h43.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai les documents du mobistar center avec le nouveau numéro, tout est rangé précieusement. Il n y a absolument aucune crainte à ce niveau la il est toujours sous garantie.. Je peux aussi te les scanner si tu le souhaite..

                            Commentaire


                            • #15
                              reste garanti 8 mois ou 2 ans sur celuis qu'ils ont remplacer
                              oui donne moi le scanne merçi


                              Envoyé par rabbit Voir le message
                              J'ai les documents du mobistar center avec le nouveau numéro, tout est rangé précieusement. Il n y a absolument aucune crainte à ce niveau la il est toujours sous garantie.. Je peux aussi te les scanner si tu le souhaite..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X