Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Bon Plan] Olympus E-PL2 à 519€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Bon Plan] Olympus E-PL2 à 519€

    Alors qu'il vient juste de sortir, le PL2 passe déjà de 599€ à 519€ sur fotokonijnenberg.be...

    Kamera Express - dé grootste Kamera Superstore van de Benelux. Op onze website vindt u het gehele Kamera Express assortiment. Direct uit voorraad leverbaar, dus voor 22.30 uur besteld is de volgende werkdag in huis.


    C'est un excellent boitier micro 4/3 pour débuter, et comme tous les micro 4/3 Olympus, il possède la stabilisation intégrée, ce qui est très sympa pour pouvoir utiliser des optiques manuelles de qualité (monture Leica M & co) dispos grâce à des bagues d'adaptation... ayant eu un PL1 et étant enchanté par celui-ci, je ne peux que conseiller le PL2 vu qu'il gomme toutes les petites imperfections du premier cité : meilleur écran, meilleure montée en ISO, vitesse d'obturation qui passe à 1/4000 (bon, ça...), etc... sans oublier qu'il possède également le meilleur viseur numérique (en option) de sa catégorie : le VF-2...

    Bref, moi qui vient de passer sur Canon, je me tâte fortement pour repasser chez Oly là... nom di dju, c'est pas simple tout ça...

Chargement...
X