Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo à la folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voo à la folie

    Voilà, j'ai commandé le pack à la folie via Astel fin janvier/début février. Le 9, le technicien est venu chez moi pour changer le modem et m'a mis un non wifi car j'avais un routeur.

    J'attendais impatiemment le 1er pour bénéficier de mon nouvel abo.

    Comme je n'arrivais pas à la vitesse annoncée, je me suis renseigné sur le forum et d'après Kirby, impossible d'avoir l'offre "à la folie" sans ce fameux modem.

    De plus, je n'ai pas de tonalité avec le téléphone, mais je n'ai pas encore testé un autre (malgré que j'essaie avec un nouveau).

    Pouvez-vous voir ce qu'il en est?

    Merci

  • #2
    Bonjour,

    En effet, pour profiter des vitesses A La Folie, il faut obligatoirement posséder le nouveau modem qui est compatible Docsis 3.0 (ce qui n'est pas le cas de l'ancien modem). C'est donc tout à fait anormal que le technicien ne t'ai pas donné le nouveau modem ! En effet, il aurait dû procéder gratuitement à l'échange de ton ancien contre le nouveau et ce, que tu possèdes déjà un routeur ou non...

    Peux-tu me communiquer ton numéro de commande Astel ?

    Je vais directement faire remonter le problème chez VOO et faire en sorte qu'ils te fournissent le nouveau modem très rapidement ! Par la même occasion, je mentionnerai les problèmes que tu rencontres avec la téléphonie fixe.

    A très vite,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai bien reçu toutes les infos nécessaires et dès ce matin, j'ai transféré tes différents soucis auprès du service adéquat chez VOO. Je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part... Je te contacterai dès que ce sera le cas. Si de ton côté, tu reçois un appel de leur part, n'hésite pas à m'en tenir informé.

      Bonne fin de journée,

      Thomas
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Voilà voilà, j'ai bien eu la confirmation que le nécessaire avait été fait pour qu'un technicien se présente chez toi rapidement !

        N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancée de la situation.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Voilà, un premier technicien est passé hier sans rendez-vous, mais j'étais absent. Normalement un autre repassera mardi matin. Je te tiens informé. Merci.

          Commentaire


          • #6
            Voilà, le technicien est parti. Un petit test en filaire sur speednet et j'ai les vitesses promise. Merci Thomas, c'est clôturé pour ma part.

            Commentaire

            Chargement...
            X