Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy S !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Samsung Galaxy S !

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy S !
    Prix
    /
    Date d'achat
    22-09-2010
    Remarque
    voila je voudrais savoir ce qu'on pourrait me proposer contre mon galaxy S 8gb (+carte mémoire 8gb donc au total 16gb!) le gsm est nickel nickel (protection d'écran posé depuis le début, il est pas trés bien posé mais il est nickel grace à ca) je l'ai toujours mis dans une housse pour le dos donc fourni avec 2 housses (une en plastique moux et l'autre plus dur et brillance). boite compléte... que dire d'autre... il vient de chez media markt, gsm génial mais l'envie de changer me reprend... merci

  • #2
    lut j ai un samsung omnia 7 sous windows phone 7 de chez mediamarkt aussi il est ultra impecc, les plastique de protection sont toujours tous en place ;-) (+ rajoute de ta part)

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Contre un Nexus One excellent état avec protection écran et cover Barely There case-mate + rajoute de ma part.

      Commentaire


      • #4
        salut, contre un dell streak
        GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!

        Commentaire


        • #5
          n8 12 mega pixels le meilleur en photo sur le marché ....
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nicduch Voir le message
            lut j ai un samsung omnia 7 sous windows phone 7 de chez mediamarkt aussi il est ultra impecc, les plastique de protection sont toujours tous en place ;-) (+ rajoute de ta part)
            salut, dis moi toujours combien tu voudrai et je verai...

            Envoyé par turbo1980 Voir le message
            Salut,
            Contre un Nexus One excellent état avec protection écran et cover Barely There case-mate + rajoute de ma part.
            salut, pas trop interessé mais dis moi toujours la rajoute, si interessant pourquoi pas...

            Envoyé par lesolitaire Voir le message
            n8 12 mega pixels le meilleur en photo sur le marché ....
            salut, merci pour la proposition mais les nokia tactiles, je n'aime pas :s

            Envoyé par dav972 Voir le message
            salut, merci pour la proposition mais ca ne m'interesse pas.

            Commentaire


            • #7
              salut un samsung wave +€€€€€ ?????
              salut

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par faleon25 Voir le message
                salut un samsung wave +€€€€€ ?????
                salut, merci pour la proposition mais ca ne m'interesse pas. Merci quand meme

                Commentaire


                • #9
                  Up up up

                  Commentaire


                  • #10
                    3gs 32gb neuf (jamais utilisé), appareil échangé par apple, garantie jusque août 2012, complet avec ses accessoires d'origine et facture mais je n'ai plus la boite??

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jabirout Voir le message
                      3gs 32gb neuf (jamais utilisé), appareil échangé par apple, garantie jusque août 2012, complet avec ses accessoires d'origine et facture mais je n'ai plus la boite??
                      mmh pourquoi pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Si jamais, je suis sur Ixelles toute la semaine pour le boulot, je récupère l'appareil de chez Apple mardi, si ça te dit...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jabirout Voir le message
                          Si jamais, je suis sur Ixelles toute la semaine pour le boulot, je récupère l'appareil de chez Apple mardi, si ça te dit...
                          comme j'ai dis, pourquoi pas... mardi je suis en congé donc c'est nickel
                          ps: c'est le black ou white ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Black

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jabirout Voir le message
                              Black
                              ok moi ca me va...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X