Annonce

Réduire
Aucune annonce.

futur abonnement scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • futur abonnement scarlet

    bonjour j ai quelques question par rapport a la date que je peux m abonner chez scarlet one via astel
    mon contrat se termine le 17 avril chez base pour un abonnement tel+ internet
    je dois attendre jusqu a quand pour envoyer mon preavis chez base en sachant que je veux garder mon numero de telephone actuel .


    je vous remercie d avance pour vos reponses

  • #2
    Bonjour fcporto,

    Tout d'abord, il faudra vérifier que le pack Scarlet One soit disponible à ton domicile. En effet, pour en profiter, il faut obligatoirement que ton habitation soit en zone de couverture VDSL (c'est le cas pour 75 % de la population). Si tu n'as pas encore fait le test, et que tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton adresse complète par MP et je ferai la vérification.

    Actuellement, les délais moyens d'installation pour les packs Scarlet One sont de 3 à 4 semaines. Tu as deux solutions pour gérer la résiliation et le passage vers un nouvel abonnement.

    La plus risquée est de demander la résiliation de ton abonnement Base pour le 17 avril. Pour ce faire, tu dois envoyer une lettre de résiliation par courrier recommandé (de préférence avec accusé de réception) 30 jours à l'avance. Si tu le souhaites, je peux t'envoyer une lettre de résiliation type. A côté de cela, tu pourras passer ta commande Scarlet One (après vérification de la disponibilité bien sûr) d'ici 2 semaines. C'est la solution la plus risquée car malheureusement, chez tous les opérateurs on n'est jamais à l'abri d'un souci lors du processus d'activation/installation. Si l'installation nécessite le passage d'un jointeur par exemple, il se peut que la date d'activation soit repoussée et que tu te retrouves quelques jours sans connexions puisque ton contrat Base sera déjà résilié.

    Ce que nous conseillons donc toujours à nos clients, c'est de d'abord passer la commande chez le nouvel opérateur et d'attendre d'avoir reçu toutes les confirmations ainsi que la date du passage technicien avant de demander la résiliation chez l'ancien opérateur. De la sorte, le risque de se retrouver sans connexions est nettement moins élevé. Néanmoins, avec cette méthode, il se peut que pendant quelques jours, tu continueras à payer deux abonnements (ton ancien chez Base et ton nouveau chez Scarlet). C'est le prix à payer pour réduire le risque de coupure !

    Si tu as d'autres questions, je reste à ton entière disposition !

    A bientôt,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      bonjour thomas donc si je opte pour la deuxieme solution je peus m inscrire maintenant
      et quel date je dois mettre pour remplir le formulaire d inscription pour que je paie les 2 fai au mois d avril en sachant que il faut entre 3 a 4 semaines pour l installation
      merci thomas

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        En effet, tu peux passer commande dès aujourd'hui, en indiquant le 17 avril comme date d'activation souhaitée. De notre côté, nous encoderons ta commande auprès de Scarlet dans 2 semaines, ainsi la date à laquelle tu seras installé se rapprochera du 17 avril.

        A bientôt,
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          ok merci thomas
          je t ai envoye mon adresse sur mp pour que tu verifie la disponibilite
          merci a++

          Commentaire


          • #6
            Tous les services Scarlet sont bien disponibles à ton adresse. A toi les joies de l'Internet illimité à 25 Mbps !
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              voila c est fait pour scarlet j espere que tout se passera bien a+

              Commentaire


              • #8
                Salut Antonio,

                Nous avons bien reçu ta commande. Tu recevras déjà ton login et ton mot de passe Scarlet dans le courant de l'après-midi.

                Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide avec ton nouvel abonnement Scarlet, n'hésite pas à faire appel à nous sur le forum, par e-mail ou par téléphone.

                Bon aprem !
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #9
                  effectivement j ai deja tous recu
                  merci thomas bonne journée

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour thomas j ai ete dans mon statut de commande et il marque ceci ???fr.order.status.discarded???ce qui veux dire je pense statut suspendu pourrais tu me dire si il ya un probleme ou c est normal de voir ca
                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Antonio,

                      Je viens d'appeler Scarlet et les nouvelles ne sont malheureusement pas très bonnes.

                      J'essaie de t'appeler mais je tombe directement sur ta boîte vocale, je vais donc t'envoyer tous les détails par message privé.

                      A bientôt,

                      Thomas
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour thomas j ai telephone chez belgacom et il m on dit que j e n avais aucune dette il ne comprenne pas pourquoi c est n importe quoi et il m on dit de refaire une demande a partir de demain
                        donc demain je refais une demande via astel tu saurais me dire si les promos reste le meme vu que c etait jusqu au 10 de ce mois ci
                        merci a+

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Antonio,

                          Peut-être est-ce du côté de Proximus alors ?

                          Car de notre côté, nous avons fait le nécessaire auprès de Scarlet et ils rejettent ta commande (et ils la rejetteront à chaque fois) car ils nous indiquent que tu as, ou que tu as eu, un litige financier avec le groupe Belgacom/Proximus. Scarlet a malheureusement refusé de nous donner plus de détails sur ce litige.

                          Donc si tu le souhaites, nous pouvons évidemment réintroduire ta commande chez Scarlet (il est inutile de passer une nouvelle commande sur le site), mais malheureusement ils la rejetteront automatiquement ... De mon côté, j'ai demandé à notre service clientèle de te recontacter et de te proposer des alternatives possibles à ton domicile.

                          A bientôt,

                          Thomas
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X