Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Macbook white core2duo 2ghz 500gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Macbook white core2duo 2ghz 500gb

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Macbook white
    Modèle
    core2duo 2ghz 500gb
    Prix
    400 €---> 350€
    Date d'achat
    25-11-2006
    Remarque
    Voila,

    je vend mon macbook blanc qui est dans un bon état. Il a des griffes sur la coques avant (inévitable sur ce modèle).
    La batterie tient encore entre 4 et 5 heures (elle a 339 cycle)

    Voici les caractéristiques:

    Intel core2duo 2ghz
    2gb de ram (1gb d'origine)
    HDD 500GB !!!
    MAC OSX 10.6.3 (snow léopard)

    Je le fourni avec son chargeur.

    Ps: Discussion possible....
    Petit oublie... fissure de la coque au niveau du trackpad....
    Je mettrai des photos dans la soirée ou demain.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par silence, 03 mars 2011, 19h02. Motif: u
    Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

  • #2
    Je prends si rien d' autres a part les griffes :-)

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      excuse moi j'ai oublié de mentionné qu'il y a une petite fissure de la coque a coté du trackpad. (C'est un problème absolument inévitable sur tout les macbook), je suis vraiment désolé d'avoir oublié ce ptit détail. Si tu veux avoir des photos, envoie moi ton email par mp. Merci
      Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

      Commentaire


      • #4
        ..je t'en propose 300€ comme tu as acheté le même (ou c'est celui-là, mais peu importe), sauf le HDD qui a été changé, à morphebo sur cette annonce.
        Je rajoute 100€ (et ce n'est pas être radin) pour le disque dur de 500Gb que tu as changé..
        Dernière modification par mordheim, 03 mars 2011, 07h43.
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • #5
          Combien je l'ai achetée ne vous regarde pas, moi je fixe un prix et c'est par rapport a ce prix qu'il faut négocier.

          Et non merci pour les 300€.
          Dernière modification par silence, 03 mars 2011, 12h59.
          Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

          Commentaire


          • #6
            bonjour 325 je suis preuneur? merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par silence Voir le message
              Combien je l'ai achetée ne vous regarde pas, moi je fixe un prix et c'est par rapport a ce prix qu'il faut négocier.

              Et non merci pour les 300€.
              Faut pas s'étonner qu'on sache le prix d'achat de ce macbook (à savoir, je le répète: 200€), vu qu'il a été vendu ici même.. Et dans un délais de temps relativement court..

              Donc oui, ça entre en compte pour la négociation..
              Faudrait pas non plus vouloir "arnaquer" les éventuels amateurs (dont je fais partie..) parce que tu as été le premier sur le coup lors de la vente initiale..

              Et pour terminer, j'ai argumenté mon prix, en étant tolérant (parce qu'un HDD de 500Gb, c'est +/- 55 €!), et que du coup ça laisserait encore une marge, acceptable pour moi, de bénéfices sur l'objet..
              Dernière modification par mordheim, 03 mars 2011, 14h22.
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mordheim Voir le message
                Faut pas s'étonner qu'on sache le prix d'achat de ce macbook (à savoir, je le répète: 200€), vu qu'il a été vendu ici même.. Et dans un délais de temps relativement court..

                Donc oui, ça entre en compte pour la négociation..
                Faudrait pas non plus vouloir "arnaquer" les éventuels amateurs (dont je fais partie..) parce que tu as été le premier sur le coup lors de la vente initiale..

                Et pour terminer, j'ai argumenté mon prix, en étant tolérant (parce qu'un HDD de 500Gb, c'est +/- 55 €!), et que du coup ça laisserait encore une marge, acceptable pour moi, de bénéfices sur l'objet..
                Pour ta gouverne, j'arnaque personne !!!!! sa côte sur mac2sell est de 360€ ! J'en veux un petit peu plus, c'est mon droit. De plus, j'ai dit que je serais ouvert a toute discussion ou négociation. Donc de la a dire que je suis un arnaqueur je laisserai personne dire ça! J'ai fait une bonne affaire certes et j'le savais, c'est pour ca que je l'ai achetée et maintenant je souhaite le revendre et c'est totalement mon droit.

                Si tu pense que mon prix est élevée je te suggère d'essayé de diminuer mon prix au lieu d'essayé cassé ma vente. Ca fera plaisir a tout le monde, et on sera tous content.

                Sur ce, bonne journée a tous.

                Cordialement.
                Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                Commentaire


                • #9
                  J'essaie de diminuer ton prix, de façon logique, et expliquée ci-dessus.. J'en propose 300€..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mordheim Voir le message
                    J'essaie de diminuer ton prix, de façon logique, et expliquée ci-dessus.. J'en propose 300€..
                    Malheureusement je refuse ton offre

                    Mon dernier prix est de 350€ non négociable.

                    Cordialement
                    Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                    Commentaire


                    • #11
                      J'en aurais proposé ce prix si la coque n'avait pas eu de fissure, et que la norme du wifi aurait été la N..

                      Si jamais un jour le prix baisse.. Je suis là!
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • #12
                        ce sont les prix....
                        Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kenza123 Voir le message
                          bonjour 325 je suis preuneur? merci
                          allée monte encore un peu :-) a 350 on tombe d'accord
                          Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas intéressé par un x360 new mode l 250 gigas DD et 6 jeux
                            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par lesolitaire Voir le message
                              Pas intéressé par un x360 new mode l 250 gigas DD et 6 jeux
                              non merci l'ami
                              Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X