Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abonnement belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • abonnement belgacom

    Bonjour,

    Petites questions pour Thomas.
    Suite a mon futur déménagement ( ds - de 1 mois sur le 1350 )
    Je souhaiterais faire un abonnement a 51,92 chez Belgacom.
    Mais quel serait le délai pour avoir quelqu'un à la maison ?
    J'y serai une semaine complète, celle de carnaval et le reste je n'y vais que le w-e.

    Merci d'avance
    Stefke

  • #2
    Bonjour Stefke,

    Tout dépend de la promo que tu choisiras avec ton abonnement. Actuellement, tu as le choix avec une promo comprenant la Full Installation gratuite ou 1 mois d'abonnement gratuit (en plus des autres promos bien sûr). Dans le premier cas, l'activation et l'installation demandent un passage technicien, les délais peuvent donc être un peu plus long que pour la seconde promo où il s'agit d'une installation Do-it-yourself.

    Mais les deux cas, je viens de parcourir les dernières commandes Belgacom de nos clients et je constate que par exemple pour une commande faite le 25/02, l'activation a lieu le 08/03. Il faut donc actuellement compter un délai moyen de 2 à 3 semaines pour être activé.

    Chez Belgacom, nous avons la possibilité de préciser une date souhaitée d'activation. Tu peux donc préciser cette date lors de ta commande et nous ferons le nécessaire pour que l'activation se fasse à cette date.

    Si tu as d'autres questions, je reste à ton entière disposition !

    Thomas

    A bientôt,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      ok merci

      je vois dans les packs
      Pack Téléphonie (HappyTime) + Internet (Comfort) + Belgacom TV
      Pack Téléphonie (Classic) + Internet (Comfort) + Belgacom TV

      Tout 2 au même prix 51,92.
      Le classic c'est tarifé à la minute selon notre réelle utilisation
      et le happytime c'est une option en plus pour tel gratuitement le soir et le w-e.

      Pourquoi propose-t-il cela au même prix ???

      Je suis fort intéressé par la full installation, et comme on peut relier jusqu'à 3 télés, je suppose que le technicien s'occupe de ça aussi ?

      Pour ne pas avoir de surprise, ma 1ere facture va s'élever donc à 51,92 vu que le reste est gratuit.
      Me trompe-je ?

      Merci encore ;-)

      Commentaire


      • #4
        Avec plaisir ! Tu es déjà fort bien renseigné

        1) Exactement, pour le même prix, tu as le choix entre la téléphonie avec l'option Happy Time ou la téléphonie Classic. Commercialement, il est plus intéressant pour Belgacom de mettre en avant l'option Happy Time puisqu'elle contient les appels gratuits le soir et le week-end. C'est aussi ce que proposent les autres opérateurs comme VOO, Telenet ou Scarlet.

        La différence, c'est qu'en heure pleine avec l'Happy Time, tu vas payer 0,33 € par appel. Alors qu'en Classic, tu vas payer 0,029 €/min en heures creuses et 0,058 € en heures pleines.

        2) Le technicien s'occupera de l'installation du matériel. Par contre, il faut vérifier que la situation géographique/technique de ton domicile permette de raccorder 3 TV. De plus, dans le prix de 51,92 €/mois, la location d'un décodeur est incluse mais si tu souhaites raccorder d'autres TV, tu devras débourser 6 € de plus par mois et par décodeur supplémentaire.

        Sans appels en heures pleines et sans décodeurs supplémentaires, ta première facture sera de 51,92 €. Au cas où ce ne serait pas le cas, ne t'inquiète pas : Astel s'occupe de tout !
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          ok merci Thomas pour toutes ces infos.

          Je vais un peu potasser tout ça ;-)

          Il n'y a pas 12,50 a payer comme le demande Voo ?

          merci

          Commentaire


          • #6
            Non, non les 12,50 € de frais de télédistribution sont réservés aux câblo-opérateurs ! Évidemment, l'avantage de ceux-ci c'est que le signal TV analogique reste disponible dans toutes les prises de l'habitation.

            Mais comme tu peux le constater, ce n'est pas le cas chez Belgacom chez qui, pour raccorder plusieurs TV, il faut obligatoirement louer des décodeurs supplémentaires, tout en étant dans une situation technique qui permettent le raccordement de plusieurs téléviseurs...

            Bonne fin de journée et à bientôt,
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire

            Chargement...
            X