Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Canon MP610

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Canon MP610

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Canon
    Modèle
    MP610
    Prix
    50
    Date d'achat
    15-07-2008
    Remarque
    Je vends mon imprimante car besoin de une nouvelle avec WIFI integré. Elle est dans un tres bon etat. 2 nouveau cartouches et les autres 3 a 50%. Voila voila.

  • #2
    Hoeilaart c'est Bruxelles ca ???

    peut être intéressé a voir !!

    Prix ferme ou discutable dans la limite du raisonnable ??

    parfois sur Bruxelles ou mieux sur Liege ???

    quel type de cartouche est-ce ??? j'ai une MP520 qui vient de me lacher et j'ai encore pas mal de cartouche.

    Commentaire


    • #3
      Vue la manque de réponses ici, elle est sur la baie et elle va partir pour un prix tres proche a mon prix, donc mon prix est tres peu negociable. je connais pas la reference des cartouches. L'enchere termine demain donc il faut une decision rapide.

      Commentaire


      • #4
        ok je vais vérifier la compatibilité des cartouche ( il m'en reste plus de 20 et j'ai pas envie de les jeter)

        mais deuxième contrainte et non des moindre, je suis helas sans véhicule ces temps-ci.
        Tu ne passe jamais par Liège pour le boulot ou autre par le plus grand des hasard ?? Je vais à Bruxelles tout les 10 jours plus ou moins une rencontre sur Bruxelles possible pour toi ou difficile?? vu la taille et le poids de l'imprimante je doute que ca soit rentable via Kialla ou autre !!

        Tu l'a acheter quand ??

        Commentaire


        • #5
          un envoi par Kiala serait peut-etre possible non ????

          quand je lis les condition j'ai l'impression que c'est bon ( http://www.servicedenvoikiala.be/pricing.action)

          Commentaire


          • #6
            J'ai fait un petit check et il me semble que tes cartouches sont compatibles avec le MP610.
            Dommage car j'était cet aprem a bierzet pour déposer mes parents a l'aeroport.
            Si non possibilité de fixer RDV sur BXL. La boite est trop grande pour KIALA.

            Commentaire


            • #7
              je me tate encore mon imprimante me fait des signes de resurections mais bon c'est pas encore gagné.

              vu l'heure tardive je ne vais pas post poser ma decision
              si tantot je me rend compte que mon imprimante est vraiment HS j'essayerai de prendre la tienne sur la baie.
              Quoiqu'il en soit merci pour les infos et tout le reste bonne journée a toi !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X