Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] APPLE IPAD 32Gb wifi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] APPLE IPAD 32Gb wifi

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    APPLE
    Modèle
    IPAD 32Gb wifi
    Prix
    500€
    Date d'achat
    27-07-2010
    Remarque
    Je vend mon ipad 32Gb wifi, état nickel, protection posé sur l écran depuis le premier jour.
    Housse de protection fourni avec , boite complète ainsi que facture
    mediamarkt.

    Pas d échange.
    Fichiers attachés

  • #2
    bonjour je suis intéressé mais on le trouve neuf à 490, tu ferais un effort sur le prix.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par nycky Voir le message
      bonjour je suis intéressé mais on le trouve neuf à 490, tu ferais un effort sur le prix.
      Propose toujours

      Commentaire


      • #4
        ça vaut 340€ pas plus

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nycky Voir le message
          ça vaut 340€ pas plus
          tu peux te garder tes commentaires et aller polluer d autres post.
          merci d avance.

          Commentaire


          • #6
            C'est toi qui voulait une proposition
            il est à 479€ neuf (donc mon prix est basé sur 479 - 30%), ce n'est pas ma faute avec l'arrivée de l'ipad2 les prix ont chuté.

            Commentaire


            • #7
              salut ,

              ok l'ipad 2 est sorti et apple a bradé un peu trop ses prix , mais bon vu la chute , je pense que la différence entre le neuf et l'occase sera de moins de 30 pc , le 16gb se vend en occase en moyenne 340 en moyenne et le 32 à 420 , en dessous c'est de le perte totale .. vu le prix d'achat il ya a encore 2 semaines ..
              Iphone 3Gs



              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kitchencook Voir le message
                salut ,

                ok l'ipad 2 est sorti et apple a bradé un peu trop ses prix , mais bon vu la chute , je pense que la différence entre le neuf et l'occase sera de moins de 30 pc , le 16gb se vend en occase en moyenne 340 en moyenne et le 32 à 420 , en dessous c'est de le perte totale .. vu le prix d'achat il ya a encore 2 semaines ..
                Salut,

                Je sais pas si tu te rend compte des sommes que tu avances en occasion

                16 Go, à t'entendre, c'est 340 Euros en occasion donc à peine 40 Euros de rabais par rapport à un neuf
                32 Go, 420 Euros soit 70 voire 80 Euros d'économies par rapport à un neuf

                Sachant que la plupart des iPad vendus en occasion ont été jailbreakés temporairement ou non (avec les risques que cela implique) et, à te lire, je pense qu'il n'est plus intéressant d'acheter un iPad d'occasion !

                Comme tu le dit si bien, Apple a peut être trop diminué ses prix de l'iPad 1 mais ce n'est pas une raison pour répercuter cela sur le potentiel acheteur en occasion. Car quand tu parles de perte totale pour le vendeur, je compatit mais ce n'est en aucun cas une (bonne) raison pour surévaluer le produit vendu en occasion au détriment de l'acheteur.

                Sorry pour le hors sujet

                @ Boubala : je suis intéressé par ton iPad si tu acceptes une diminution de prix et si un déplacement sur Liège est possible pour toi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ricket Voir le message
                  Salut,

                  Je sais pas si tu te rend compte des sommes que tu avances en occasion

                  16 Go, à t'entendre, c'est 340 Euros en occasion donc à peine 40 Euros de rabais par rapport à un neuf
                  32 Go, 420 Euros soit 70 voire 80 Euros d'économies par rapport à un neuf

                  Sachant que la plupart des iPad vendus en occasion ont été jailbreakés temporairement ou non (avec les risques que cela implique) et, à te lire, je pense qu'il n'est plus intéressant d'acheter un iPad d'occasion !

                  Comme tu le dit si bien, Apple a peut être trop diminué ses prix de l'iPad 1 mais ce n'est pas une raison pour répercuter cela sur le potentiel acheteur en occasion. Car quand tu parles de perte totale pour le vendeur, je compatit mais ce n'est en aucun cas une (bonne) raison pour surévaluer le produit vendu en occasion au détriment de l'acheteur.

                  Sorry pour le hors sujet

                  @ Boubala : je suis intéressé par ton iPad si tu acceptes une diminution de prix et si un déplacement sur Liège est possible pour toi


                  Pour le déplacement , il n y a pas de soucis.
                  Pour le prix : 460€ me semble correct .

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais devoir décliner ta proposition.

                    Car ton iPad a presque 8 mois et si c'est pour "seulement" gagner 40 Euros sur le prix neuf, autant aller l'acheter neuf avec 24 mois de garantie

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        350 euros ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jimmysmiss Voir le message
                          350 euros ?

                          non merci

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X