Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tablettes archos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tablettes archos ?

    ARCHOS*, marque française vient de lancer 5 nouvelles tablettes sous Android 2.2, à partir de 99 €. Que proposent-elles par rapport aux autres modèles? Deux des tablettes peuvent être qualifiées de "révolutionnaire": l’ARCHOS 28 internet tablet - le premier baladeur MP3/MP4 connecté sous la barre...


    voici ce que j'ai trouvé sur les nouvelles tablettes archos , le prix semblent intéressant,maintenant il faut voir la capacité et la qualité.

  • #3
    et encore un petit test :

    Archos 101 Test complet retrouvez plus d'informations sur http://www.ilovetablette.com


    voila ,je suis tenté par l'achat d'une tablette,j'y connais rien, delle ci me tent pour son prix,cela serai gentil de la part des connaiseurs de tablettes de me donner leurs avis , par avance merci.

    Commentaire


    • #4
      Salut,

      Tu peux oublier Archos, une daube parfaitement innomable... Prends un iPad de 1ere génération soldé... Tu feras une meilleure affaire... Archos, beurk et rebeurk...

      Commentaire


      • #5
        merci borrasman pour ton avis.

        Commentaire


        • #6
          borrasman d'après les tests ,l'archos semble avoir de bon point ,sauf pour la lecture l'écran serai difficile a lire , sais tu me dire ce qui cloche a la tablette archos, par avance merci

          Commentaire


          • #7
            en tout cas l archos il fonctionne...

            Commentaire


            • #8
              Envoyé par je cherche Voir le message
              borrasman d'après les tests ,l'archos semble avoir de bon point ,sauf pour la lecture l'écran serai difficile a lire , sais tu me dire ce qui cloche a la tablette archos, par avance merci
              L'écran, c'est déjà 70% d'une tablette. Pour le reste, réactivité nulle...

              De toute façon avec toutes les tablettes qui sortent, tu as largement le choix pour éviter l'expérience Archos...

              Commentaire


              • #9
                salut borrasman et merci pour ton avis,bon il me reste plus qu'a affiné les recherches pour trouver une tablette., en plus cela bouge beaucoup du coté tablettes,je vais encore attendre ;-)) .

                Commentaire


                • #10
                  Archos est vraiment la tablette du pauvre qui se limite à lire des films et faire tourner quelques applications basiques.
                  L'écran lent et peu réactif, mais suffit LARGEMENT pour une utilisation basique.

                  Si tu veux vraiment les tester et que tu est disponible dans la région de Charleroi, je peux te faire tester les tablette Arnova (sous-marque ARchos), Archos 101, Motorola Xoom et iPad 2.

                  Avis perso, l'Archos est le pire niveau hardware, la iPad la pire niveau software, et la Xoom la plus prometteuse. J'attends des nouveautés comme la Asus Transformer, mais je pense que ca se rapproche de ce que je recherche.

                  Commentaire


                  • #11
                    J'ai actuellement un iPad en test, j'écris d'ailleurs avec.

                    Il a vraiment un bel écran. C'est pour moi son seul avantage.
                    Le tactil lui semble vraiment bon, mais a l'usage est vraiment peu précis et en est très énervant. Sélectionner une lettre mal tapée dans un mot est un vrai enfer. Autant tout effacer et recommencer.
                    Le software c'est une catastrophe... Pourtant habitue a Mac OSx!
                    Sorti de sa boite de trois minutes il avait planté. J'ai essayé un autre puisque j'en ai 5 sous la main. Il a fait pareil mais après une heure de surf.
                    C'es intuitif a 80%. Si tu cherches les 20% qui restent, merci les heures sous Google.

                    Et flash... Ils sont vraiment cons sur ce point.

                    Ils ont enfin compris qu'Itunes était de ma merde et que les gens ne voulaient pas passer par la. Avec iOS 5, c'est enfin fini.

                    J'ai aussi un petit archos qui me sert a lire des vidéos en avion ou en voiture. C'est un ancien modèle et effectivement le surf c'est pas top. A voir les derniers sortis.

                    Pour l'instant l'ipad a planté 5 fois sur une semaine contre une seule fois en 2ans pour l'archos et encore, c'était en le rootant.

                    Le galaxy tab, je l'aime bien mais me semble manquer un peu de réactivité. Je ne l'ai testé que deux heures, je préfère ne pas m'étendre dessus.

                    Le Motorola semble vraiment bien sur papier.

                    Après une semaine, il est clair que JAMAIS je n'achèterai d'ipad. Et ce malgré le meilleur écran du marche.

                    Hope that helps
                    Mon top 3 des GSM possédés :
                    - Sony Ericsson P1i
                    - Google Nexus 1
                    - Siemens C25

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X