Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] WII Black 5 jeux - 2 manettes - et +

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] WII Black 5 jeux - 2 manettes - et +

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    WII Black
    Modèle
    5 jeux - 2 manettes - et +
    Prix
    200
    Date d'achat
    1-07-2010
    Remarque
    Hello tous!

    Ma copine et moi décidons de vendre notre Wii car à la suite du réaménagement de notre chambre, nous n'avons plus la place pour la WII et encore moins pour y jouer confortablement! D'où la vente ...

    Date d'achat : Juillet 2010. Facture présente pour la WII, le Kit Mario Kart ainsi que pour la deuxième manette

    Etat : tout est en un très très bon état. On a vraiment très peu jouer, moi un peu plus à fifa 11.

    Composition de l'ensemble :
    - WII Black (cables et barre sensitive) avec boite
    - 2 Manette Wii Motion Plus (ainsi que les protection silicone)
    - 1 Nuck chuck
    - 1 manette "classique"
    - 2 Volants
    - 1 pistolet
    - les 2 jeux : Wii Sport et Wii Sport Resort
    - 5 jeux (Mario Kart, Fifa 11, Zelda Twilight Princess, Cuisine Party, Chiken Blaster)

    Le tout dans un très bon état donc. Boite de la Wii, facture, etc. Il y en a pour 400 EUROS, je laisse le tout à 200.
    Possibilité de vente séparée si je suis certain que tout part.

    Livraison/Retrait:
    - Liège centre ville ou Ikea Hognoul
    - 10 euros : gare avec ligne direct avec Liège Guillemins
    - Région liégeoise : à discuter, rdv possible

    A VOUS
    Fichiers attachés
    "LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)

  • #2
    salut;

    le prix est il négociable? et un rdv gare du midi à bruxelles est il possible? d'avance merci de tes réponses.

    bien à toi.

    Commentaire


    • #3
      200 et j'apporte le pack entier gare du midi, je prends l'aller-retour Liège-Bruxelles à mon compte.

      Qu'en dis tu ?
      "LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Snap'S Voir le message
        200 et j'apporte le pack entier gare du midi, je prends l'aller-retour Liège-Bruxelles à mon compte.

        Qu'en dis tu ?
        Si pas d'accord au final, fais-moi signe. Je suis interessé pour la même offre à la gare du midi.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par djdeck12 Voir le message
          Si pas d'accord au final, fais-moi signe. Je suis interessé pour la même offre à la gare du midi.
          Salut.

          Je n'ai pas de nouvelle de LeSaint. J'attends encore un petit peu mais étant donné que j'ai vraiment besoin de l'argent au plus vite, je risque de ne pas attendre très longtemps.

          LeSaint tu as la priorité pour le moment.
          "LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Snap'S Voir le message
            Salut.

            Je n'ai pas de nouvelle de LeSaint. J'attends encore un petit peu mais étant donné que j'ai vraiment besoin de l'argent au plus vite, je risque de ne pas attendre très longtemps.

            LeSaint tu as la priorité pour le moment.
            Ok, dis-moi quoi alors si tu as des nouvelles alors.
            Si pas, tu me fais signe et on s'arrange .

            Ps: Je n'ai pas accès au net au boulot, ne t'étonnes donc pas si je ne répond pas avant ce soir éventuellement .
            Dernière modification par djdeck12, 07 mars 2011, 08h26.

            Commentaire


            • #7
              VU que pas de réponse de LeSaint, je donne priorité à DjercK car j'ai vraiment besoin de l'argent au plus vite.

              Je te contacte par MP pour fixer les modalités du rdv.
              "LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)

              Commentaire


              • #8
                transaction en cours ...
                "LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)

                Commentaire


                • #9
                  RDV pris ...
                  "LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    désolé de ne pas avoir donné suite à ton poste, mais ce matin mon grand pére et desceder, donc pas la tête à ça, mais pas de soucis, je comprend que tu donnes priorité à djdeck 12. Car de toute façon j'ai vraiment pas le morale.

                    bien à vous.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lesaint9 Voir le message
                      Salut,

                      désolé de ne pas avoir donné suite à ton poste, mais ce matin mon grand pére et desceder, donc pas la tête à ça, mais pas de soucis, je comprend que tu donnes priorité à djdeck 12. Car de toute façon j'ai vraiment pas le morale.

                      bien à vous.
                      Le rendez-vous était aujourd'hui.
                      Je te présente, en tout cas, toutes mes condoléances. Courage pour cette mauvaise passe que j'ai connu il y a peu également.

                      Commentaire


                      • #12
                        Transaction parfaite. Pas encore eu le temps de la tester réellement mais tout m'a l'air correct jusqu'à présent.

                        Je passe aux évals...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X