Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson T630, Avec Cable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Ericsson T630, Avec Cable

    GSM échangé

  • #2
    On a deja parler de mon X600.. Als je te le propose en echange avec ton T630 ( avec rajout eventuellement vu que tu as le cable data etc. )
    iPhone

    Commentaire


    • #3
      De quand date t il ton x600? Etat? Et combien en +?

      Commentaire


      • #4
        mi-mars, etat d'usures normale ( mise en poche, etc. ), pas de coup.
        dit moi combien tu veux en plus. ( ps: si tu veux l'echanger sans le cable et le flash ca peut se faire aussi )
        iPhone

        Commentaire


        • #5
          Je sais pas trop t'as pas de photo pour mieu voir les traces? Car le mien est nikel. Non c'est avec le cable car ca ne me servirait a rien après.

          Commentaire


          • #6
            photo
            iPhone

            Commentaire


            • #7
              Encore une. En gros il est nickel aussi le mien. Dit moi combien tu veux en plus, sachant que le tien est vendu 10€ moins cher que le mien ( sans accessoires )
              iPhone

              Commentaire


              • #8
                combien ton x600??

                Commentaire


                • #9
                  Je sais pas car le mien est vendu 10€ de moins, ok mais le mien est d'hier et le tien de mars, donc pour l'instant, le mien vaut +, et le cable coute 50€. Fait une proposition et je te dis quoi.

                  Commentaire


                  • #10
                    De mon point de vue, il y a juste le cable. Est-ce-que c'est un originale ? ou no-name ? Parce que 50 € pour un cable c'est quand meme cher !
                    iPhone

                    Commentaire


                    • #11
                      non c'est un d'origine, et j'ai toujours la souche, je l'ai acheter chez van den borre

                      Commentaire


                      • #12
                        Hmm.. okay..
                        Mais bon, franchement le cable ca ne me sert a rien, jai deja l'IRDA. En plus un dongle Bluetooth ne coute que 30€. Als tu peux vendre le cable a part ou me donner un bon prix, parce que je ne vais pas rajouter des masse pour quelque chose qui ne me ser a rien.
                        iPhone

                        Commentaire


                        • #13
                          Fait moi une offre avec le cable et fait moi une offre sans le cable.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, je te rajoute 20€ si tu me donne les accessoires avec. A toi de voir, on peut toujours discuter..
                            iPhone

                            Commentaire


                            • #15
                              Je retiens toujours ton offre et j'attends pour voir s'il n'y a pas d'autre offre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X