Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Appel Iphone 4 32go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Appel Iphone 4 32go

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Appel
    Modèle
    Iphone 4 32go
    Prix
    625
    Date d'achat
    28-01-2011
    Remarque
    Bonjour je vends un iphone 4 32go gagné au boulot, la boite est toujours sous cellophane.
    Pour vos questions reactions contactez moi .

  • #2
    Pour les ventes d'un appareil de moins de deux ans, la facture doit etre fournie et l'appareil déballé. Merci de bien vouloir faire le necessaire. BàT
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

    Commentaire


    • #3
      Ah ok j'ai la facture a mon nom, je pensais que c'était mieux non déballé. Je le déballe de suite et le test.
      Petite précision, je le vends car j'en ai déjà un depuis le mois d'Octobre.

      Commentaire


      • #4
        Merci, juste pour mon infos personnel, tu ne cherche pas d'echange que la revente?
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

        Commentaire


        • #5
          Non pas d'échange, juste la vente. Je dois remplir ma cuve a Mazout... lol

          Commentaire


          • #6
            Modèle belge? desimlocké?
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

            Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

            Commentaire


            • #7
              Est-ce l'Iphone est deja vendu?
              Je me rajoute dans la file, je propose 600 et un achat rapidement.


              S.

              Commentaire

              Chargement...
              X