Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] NOKIA 8600 LUNA 8600 LUNA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] NOKIA 8600 LUNA 8600 LUNA

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    NOKIA 8600 LUNA
    Modèle
    8600 LUNA
    Prix
    250 € => 180 €
    Date d'achat
    4-01-2010
    Remarque
    Bonjour,

    Etat comme neuf
    Boite complète
    Facture périmée car le magasin a fait faillite.

    J'ai acheté un cache caméra et un cache batterie,ce sont des originaux car le gsm était usé face arrière( 44 € facture à l'appui).
    Je n'ai jamais placé les 2 caches.

    Prix: 250 € => 180 €

    Pas d'échange,pas d'envoi,déplacement possible mais uniquement dans la région de Liège.

    Merci

    Voici des photos mais j'ai en plus les 2 caches arrières maintenant et merci à Sforza. Le luna est nickel...
    Dernière modification par DUVEL, 30 avril 2011, 11h10.

  • #2
    Up

    Commentaire


    • #3
      forum.astel.be/showthread.php/179191
      Dernière modification par DUVEL, 15 mars 2011, 10h12.

      Commentaire


      • #4
        Personne ? Un 8600 luna dans cet état là avec boite et tous les accessoires d'origines c'est assez rare,je sais que le connaisseur de premium sautrera dessus

        Commentaire


        • #5
          Tu as une solution pour les 2 griffes à l'arrière?
          Tu parles d'avoir acheté 2 caches pour l'arrière ... de quoi s'agit-il?
          Puis-je savoir pourquoi tu vends l'appareil alors qu'il n'y a pas longtemps que tu l'as acheté à sf0rza?

          Si jamais (échange + euros), je vends un Nokia E66 acheté le 24/11/2010 ...
          Il est neuf de chez neuf ...
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Iranus Voir le message
            Tu as une solution pour les 2 griffes à l'arrière?
            Tu parles d'avoir acheté 2 caches pour l'arrière ... de quoi s'agit-il?
            Puis-je savoir pourquoi tu vends l'appareil alors qu'il n'y a pas longtemps que tu l'as acheté à sf0rza?

            Si jamais (échange + euros), je vends un Nokia E66 acheté le 24/11/2010 ...
            Il est neuf de chez neuf ...
            Je ne souhaite pas d'échange pour commencer.

            Les 2 caches servent à remplacer les 2 caches usés à l'arrière,ce sont les mèmes que ceux usés sauf qu'ils sont Nouveaux et là est la solution pour un gsm comme neuf.

            Je le vend car j'ai autre chose en tête, il suffit de regarder mes évaluations et tu verras par toi mème comment je suis et Up au passage
            Dernière modification par DUVEL, 10 mars 2011, 21h19.

            Commentaire


            • #7
              Je vais mettre une annonce pour vendre mon Nokia E66.
              J'imagine qu'il partira rapidement car il est vrmt neuf.
              Si c'est le cas, je suis évidemment très intéressé ...
              Quel serait ton dernier prix?
              Car je viens de voir que tu l'avais acheté 260€ à sf0rza ...
              Sinon, mise à part les 2 coups à l'arrière, l'état de l'appareil ?
              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai,je l'ai acheté 260 € et je ne le cache pas d'ailleurs

                Mais si tu lis bien mon annonce les 2 caches que je n'ai jamais mis m'ont couté 44 € et je précise que pour mettre le cache caméra je n'ai pas réussi à le mettre il faut ètre délicat..

                conclusion,mon prix reste correct sans compter que je ne l'ai casi jamais utilisé,c'est un collector

                Retrait sur place,région de Liège

                Commentaire


                • #9
                  230 € et c'est mon dernier prix, retrait sur Liège

                  Commentaire


                  • #10
                    dommage que tu ne veuilles pas d'achange, sinon j'ai un LG OPTIMUS 7 comme neuf avec boite complete et facture... Sinon bah upupupup

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me retire des intéressés ...
                      J'ai la possibilité, via un ami dans la téléphonie, d'en avoir un neuf moins cher.
                      Désolé et bonne vente à toi.
                      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                      Commentaire


                      • #12
                        @ oupeyen, dommage que tu ne veux pas l'acheter et merci pour le up

                        @ Iranus,un nouveau ça m'étonnerai par contre un état neuf comme le mien c'est bien possible,n'hésites pas achète le

                        Commentaire


                        • #13
                          Un nouveau je t'assure.
                          Il en reste 2 à la centrale de cette chaîne de magasin.
                          L'appareil est liquidé à 99€ en neuf.
                          Donc je passe mon tour ... j'imagine que tu comprendras ...
                          Mon pote m'a réservé un des 2.
                          Dernière modification par Iranus, 12 mars 2011, 21h21.
                          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                          Commentaire


                          • #14
                            220 € sur Liege

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X