Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Beats by Dr. Dre PRO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Beats by Dr. Dre PRO

    Type d'annonce
    [VENDU]
    Marque
    Beats by Dr. Dre
    Modèle
    PRO
    Prix
    275,00
    Date d'achat
    31-01-2011
    Remarque[INDENT][I] Je revends ce superbe casque EN NOIR ET GRIS ETAT NEUF acheté à Mediamarkt ou Fnac, j'sais plus il faut que je regarde le ticket de caisse.
    Ai utilisé 2 à 3 x puis ai acheté le Beats Solo HD White, plus facile pour le train matin et soir. Le pro est vachement voyant !!!
    C'est une pure merveille de qualité de fabrication et de sons. Les connaisseurs le savent.

    Moi je suis super content de mes Solo HD que je ne prends jamais les Pro, donc voilà la raison pour la quelle je les vends !

    Je certifie que ce sont des originaux et nos de pales copies.

    Voilà tout est dit.
    Fourni avec livre, boite, câble etc...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Millennium, 11 mars 2011, 20h18.

  • #2
    Tu cherches un échange contre quoi?

    Commentaire


    • #3
      Eventuellement un iPad Wifi + 3G !

      Commentaire


      • #4
        Up du matin.

        Commentaire


        • #5
          Up du soir ! Prix légèrement négociable...

          Commentaire


          • #6
            Plus d'échange, Uniquement vente !!! Merci beaucoup.... Allez proposez vos prix !

            Commentaire


            • #7
              Est ce que tu te déplaces du côté de Ottignie/LLN??? Si oui,je suis interressé
              Gsm actuel: iPhone 4 16gb
              Pc: MacBook PRO

              liveSTRONG

              Commentaire


              • #8
                Absolument, je n'y vois aucun inconvénient de faire le déplacement vu que c'est un achat important !
                Pas de soucis.LE transport est à ma charge...
                on peut s'arranger. Tu me fais un MP pour s'arranger !!

                Commentaire


                • #9
                  Alors plus de nouvelles ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Up !

                    Commentaire


                    • #11
                      hello,
                      p'tite question vu que tu possède 2 casques monster
                      y'a-t-il une grosse différence de qualité sonore entre les solo et le pro ??
                      car je me tate pour le solo ou solo hd.

                      ++

                      Commentaire


                      • #12
                        Casque Pro

                        Je te dirais honnêtement que oui le Pro est plus solide de fabrication, plus de classe et l'oreille entière est couverte ! Seule négatif à ce casque est son poids, au bout de max 2 heures tu sens que tes oreilles ont chaud donc pas pour une utilisation selon moi mobile !
                        Par contre mes Solo HD je peux les porter la journée sans problèmes !
                        Tous les 2 le son est bon, on entend rien de dehors et les gens autour de toi n'entendent rien non plus.
                        Les basses sont bien prononcées. Les goûts et les couleurs de chacun c'est difficile à dire !
                        Finalement j'ai revendu mes SOLO HD à Jordan et il me reste donc encore le Pro qui est une vraie affaire car il a même pas un mois et demi, utilisé que deux fois à la maison.

                        Voilà que dire de plus que celui qui l'achètera fera une solide affaire !
                        ET CE SONT DES AUTHENTIQUES

                        Moi j'ai commandé des pioneer HD-2000...

                        Voilà Soit des SOLO MAIS DES HD pas Solo ou alors le PRO qui est vraiment Pro, on entend et on sent la qualité !

                        Bien à toi...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Millennium Voir le message
                          Je te dirais honnêtement que oui le Pro est plus solide de fabrication, plus de classe et l'oreille entière est couverte ! Seule négatif à ce casque est son poids, au bout de max 2 heures tu sens que tes oreilles ont chaud donc pas pour une utilisation selon moi mobile !
                          Par contre mes Solo HD je peux les porter la journée sans problèmes !
                          Tous les 2 le son est bon, on entend rien de dehors et les gens autour de toi n'entendent rien non plus.
                          Les basses sont bien prononcées. Les goûts et les couleurs de chacun c'est difficile à dire !
                          Finalement j'ai revendu mes SOLO HD à Jordan et il me reste donc encore le Pro qui est une vraie affaire car il a même pas un mois et demi, utilisé que deux fois à la maison.

                          Voilà que dire de plus que celui qui l'achètera fera une solide affaire !
                          ET CE SONT DES AUTHENTIQUES

                          Moi j'ai commandé des pioneer HD-2000...

                          Voilà Soit des SOLO MAIS DES HD pas Solo ou alors le PRO qui est vraiment Pro, on entend et on sent la qualité !

                          Bien à toi...
                          merci pour ton retour d'expérience

                          bonne vente.

                          ++

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci ! je crois qu'il va être vendu sur un autre site !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà VENDU hors Astel ! On peut fermer ! Merci Astel !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X