Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung Galaxy S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Samsung Galaxy S

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy S
    Prix
    350
    Date d'achat
    28-11-2010
    Remarque
    ° Samsung Galaxy S 16 G 2.2 Froyo

    Etat : Nickel, avec film plastique en +, aucune griffes, aucun coups, juste comme sur tout téléphone après utilisation des micros griffes sur la coque arrière inévitable mais faut vraiment observer ça minutieusement

    Fournis avec housse en silicone noir + boite compléte - cable usb - chargeur - ecouteurs. garantie avec facture

    ( échange contre blackberry bold 9780 ) car mon utilisation du téléphone ne dépasse pas les sms, appels, mails et internet.

    Dispo sur Bruxelles...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Alexar, 10 mars 2011, 17h37.

  • #2
    Slt, facture vient de quel magasin & sa date d'achat

    Commentaire


    • #3
      Facture oui du 28/11/2010, il à exactement 3 mois et 11 jours, état nickel. magasin Media Markt Woluwé

      Commentaire


      • #4
        Pour moi c'est ok , sauf pour moi je ne sais me déplacer pour l'instant
        voilà a toi de voir



        Envoyé par Alexar Voir le message
        Facture oui du 28/11/2010, il à exactement 3 mois et 11 jours, état nickel. magasin Media Markt Woluwé

        Commentaire


        • #5
          peut tu me donner ton lien de vente aussi stp

          Commentaire


          • #6
            ok, voiçi

            PS: c'est bien un 16 Go interne ton samsung S




            Envoyé par Alexar Voir le message
            peut tu me donner ton lien de vente aussi stp

            Commentaire


            • #7
              oui 16 G, sans indiscrétion pourquoi souhaite tu échanger ton blackberry ?

              Commentaire


              • #8
                Uniquement , je mis fais pas avec se BB
                & puis j'aime toujours tester tous autres gsm's comme tout le monde fais actuel

                PS: j'aimerais si possible avoir quelques photos pour moi voir Merçi


                Envoyé par Alexar Voir le message
                oui 16 G, sans indiscrétion pourquoi souhaite tu échanger ton blackberry ?
                Dernière modification par luc1992, 09 mars 2011, 20h22.

                Commentaire


                • #9
                  ok un peu pareil pour moi, seulement je recherche plus de l'ergonomie et du pratique, ce que je risque de trouver avec blackberry. Bon en tout cas il ma l'air dans un état nickel ton bb, c'est bien ta facture vient d'ou et tu est d'ou ?

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai pas de photo je vais essayer d'en faire et les poster demain...comme ça si c'est ok on cloture la vente demain et j'essaierais de me déplacer.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok, j'attends jusque demain pour moi voir des photos & puis je te dit quoi
                      Donc en suspend pour toi jusque demain Bonne soirée


                      Envoyé par Alexar Voir le message
                      j'ai pas de photo je vais essayer d'en faire et les poster demain...comme ça si c'est ok on cloture la vente demain et j'essaierais de me déplacer.

                      Commentaire


                      • #12
                        oki bonne soirée

                        Commentaire


                        • #13
                          Tournai & Facture ( Centre Electronique à Charleroi ) magasin très connu depuis plus de 40 ans )
                          & mon BB & état vitrine comme indiquer dans mon annonce & pas de souçis avec moi, je ne prend que tu Nickel en gsm

                          VOIR MES EVAL


                          Envoyé par Alexar Voir le message
                          ok un peu pareil pour moi, seulement je recherche plus de l'ergonomie et du pratique, ce que je risque de trouver avec blackberry. Bon en tout cas il ma l'air dans un état nickel ton bb, c'est bien ta facture vient d'ou et tu est d'ou ?
                          Dernière modification par luc1992, 09 mars 2011, 21h37.

                          Commentaire


                          • #14
                            Slt, désolé ( photos pas net )
                            je voudrais le vendre mon BB


                            Pour toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui bon il est nickel le tel il y a juste de traces de doigts et bon l'appareil photo n'est pas super et c'est tout ce que j'ai pu realiser comme photos.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X