Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sharp Tm 100 262k Apn Comme Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sharp Tm 100 262k Apn Comme Neuf

    A vendre un Sharp Tm100 recu il y a moins d'une semaine .
    A vendre pour 400 €
    Vendu car j'aime changer souvent de Gsm
    L'écran de 240X320 est en 262.000 couleurs et est tres lumineux
    Le gsm a un zoom 4X et permet de prendre de la vidéo tout ca pour un poid de 95 Gr
    Je ne suis pas tres souvent sur internet donc pour toutes question 0495/62.63.65
    Le gsm n'a pas de sim-lock et n'est pas soumis a la prise d'un abonnement
    Bonne journée a tous
    Asmo

    L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

  • #2
    Le GSM est-il avec logo operateur ? si Oui est-ce T Mobil ou un autre. Origine Allemagne ou Angleterre ?

    Quelles sont les langues du menu et les langues du T9 ?

    Il est vendu a Cologne 399 euros en magasin et sur internet, alors 400 euros c'est quand meme un tantinet de trop ! A 350 je pourais etre interesse a acheter, en fontion des reponses aux questions.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      désolé de ne pas avoir répondu avant mais mes acces a internet son assez rare comme je l'ai déjà écris auparavant.

      Le Gsm est logoté T-Mobile car c'est le seul opérateur a en fournir.
      Les langues des menus sont aux nombres de 11 dont le francais et pour le T9 je ne sais pas il est en francais chez moi et je n'ai pas essaye les autres langues pour le t9.
      Logoté T-Mobile mais sans sim-lock.
      399 € a Cologne OK mais si tu rajoutes le temps perdu en déplacement et l'essence investie tu ne devrais pas etre tres loin de ce que je peux te livré chez toi , a ton domicile , en mains propres ! Et avec les explications en francais !
      Si tu voulais vraiment une réduction sur ce superbe appareil nous pourrions éventuellement renégocier le prixs en échange d'un déplacement partagé pour la livraison.
      Vois ce que tu pourrais grapillé en allant en chercher un toi meme et dis moi quoi.
      Je ne serais de retour sur un pc que le WE prochain donc utilises le gsm pour me contacter 0495/62.63.65

      Bonne soirée à tous

      Asmo
      Asmo

      L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

      Commentaire

      Chargement...
      X