Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur Voo à la folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Futur Voo à la folie

    Bonjour



    Je compte prendre un pack trio à la folie chez VOO 56 € + 12.50 € de télédistribution = 68.50 €, en passant par vos services.

    J'ai contacté VOO et tout est disponible, j’ai déjà la télédistribution chez eux avec un p’tit gris.

    J'ai contacté Belgacom et mon contrat s'arrête chez eux le 16 mars 2011, il mon dit que je pouvais tout résilier en leur téléphonant et remettre décodeur et compagnie dans une téléboutique, délais de préavis de 1 mois.

    J'ai contacté Base et je peux arrêter quand je veux pour mon téléphone fixe free time en leur téléphonant.

    Ma question : Pour le portage de mon n° de téléphone est-ce que je dois absolument attendre que tout soit installer de VOO avant de résilier ma ligne chez Belgacom vu qu’il y a un préavis de 1 mois, ou bien alors passé commande de mon pack et le lendemain je peux résilier chez Belgacom car une fois que je téléphone chez eux tout sera coupé et je n’ai pas envie de perdre mon n° de téléphone.

    Merci d’avance de votre réponse.

  • #2
    Bonjour ledidi745 et bienvenue sur Astel !

    Tout d'abord, pour te donner une idée, les délais actuels moyens pour une installation VOO sont de 2 à 3 semaines. Il faut donc que tu prennes cela en compte pour tes résiliations d'abonnement. Si tu commandes aujourd'hui, tu seras donc activé et installé chez VOO pour la fin du mois de mars.

    Que ce soit chez Base ou chez Belgacom, nous recommandons toujours de demander les résiliations par courrier recommandé (avec de préférence un accusé de réception), de la sorte tu es certain que l'opérateur prendra ta demande en compte et tu auras une preuve écrite de cela.

    Pour répondre à ta question, tu peux dés à présent passer ta commande VOO. Lorsqu'elle sera validée, nous t'enverrons un document de portabilité à remplir et à renvoyer à VOO. C'est document qui va permettre à VOO de récupérer ton numéro auprès de ton opérateur actuel. Tu ne dois donc pas attendre que ton nouvel abonnement VOO soit installé avant de demander la résiliation chez tes opérateurs actuels. Cependant, nous conseillons toujours à nos clients, pour éviter toute mauvaise surprise, de demander la résiliation une fois que la date du passage du techicien VOO est connue. Si tu demandes bien la portabilité de ton numéro lors de la commande, en aucun cas, tu ne perdras ton numéro de téléphone actuel.

    Concernant la commande, tu peux la passer directement via le site Internet : http://www.astel.be/operateurs/Voo/P...e-TV-Numerique , ou en nous appelant au 02 888 99 66

    Bonne fin de journée et à bientôt
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci de la réponse qui est très utile et le sera peut être aussi pour d'autres personnes qui se pose des questions, je vais passer la commande, bonne soirée.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Suivi de ma commande : Voila Voo viens de me contacter l'installation se fera le mercredi 16 mars.

        Bonne journée.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Voila le technicien est venu ce matin tout installer et tout est ok, on a placer un ampli, pour le téléphone chez Voo il sera actif vendredi le temps d'effectuer la portabilité, merci de vos services.

          Test Voo à la folie :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1204851664.png 
Affichages :	1 
Taille :		51,1 Ko 
ID : 			4034178

          test anciennement chez Belgacom (pas de vdsl chez moi ) :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1192159133.png 
Affichages :	1 
Taille :		50,1 Ko 
ID : 			4034179

          Commentaire


          • #6
            Comment passer de 7 Mbps à 50 Mbps en 6 jours ? En passant de Belgacom à VOO par Astel bien sûr !

            Bon amusant avec ta nouvelle connexion A La Folie et merci de nous avoir proposé tout le déroulement de ta commande !

            Notre service ne s'arrête cependant pas là et si tu rencontres des soucis dans le futur (ce que je ne te souhaite pas), n'hésite pas à faire appel à nous !

            Bonne soirée,
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Oui ca fonctionne bien, je trouve ça super d'avoir une meilleur connexion internet surtout pour jouer en réseau




              Dernière modification par ledidi745, 17 mars 2011, 14h43.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Voila la ligne téléphonique à bien été activée aujourd'hui et j'ai reçu les documents pour remettre le décodeur et le modem.


                Tout fonctionne parfaitement, bonne journée.


                Commentaire

                Chargement...
                X