Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Blackberry Torch 9800 NEUF !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Blackberry Torch 9800 NEUF !!!

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Blackberry
    Modèle
    Torch 9800 NEUF !!!
    Prix
    500 -> 475€-> 450€ -> 430€
    Date d'achat
    10-03-2011
    Remarque
    super occaz à prendre:

    Blackberry torch neuf échangé par thephonehouse suite à un retour sav ou le téléphone est revenu identique qu'avant l'envoi...

    le BB est neuf et une NOUVELLE facture a été dressé en date d'aujourd'hui !!!

    Sorti de sa coque plastique dans la boite uniquement pour les 4 photos si dessous et donc jamais allumé !!!

    je le vends car après 5 semaines de retour SAV ou je me suis retrouver avec un téléphone a 50 euro j'ai fini par commander un LG Optimus 2X

    Fichiers attachés
    Dernière modification par nicduch, 13 mars 2011, 16h15.

  • #2
    Slt, AZERTY ou QWERTY & vient de quel magasin

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par luc1992 Voir le message
      Slt, AZERTY ou QWERTY & vient de quel magasin
      clavier AZERTY

      pour le magasin il s'agit de THEPHONEHOUSE Charleroi

      Commentaire


      • #4
        PS: ( déjà échanger par le SAV )
        quel est le problème avez vous eu avec se BB torch 9800
        Pourtant ses BB sont assez solide & bon matériel


        Envoyé par nicduch Voir le message
        clavier AZERTY

        pour le magasin il s'agit de THEPHONEHOUSE Charleroi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par luc1992 Voir le message
          PS: ( déjà échanger par le SAV )
          quel est le problème avez vous eu avec se BB torch 9800
          Pourtant ses BB sont assez solide & bon matériel

          la couleur chrome sur le contour du stick central etait écaillé, c'etait a peine perceptible à l oeil nu mais je l ai vu et l'ai retourné 3 jours après l'achat, s'en est suivi 5 semaines de retour SAV pour qu il revienne finalement avec le même probleme plus les protections plastiques que j avais laissé et qui n'étaient plus la à son retour ajouté à cela, des griffes sur le bouton décroché et raccroché....

          on me l'a donc échangé contre un nouveau qui heureusement était de stock et j'ai eu une nouvelle facture datée du 10/03/2011 comme l'IMEI avait changé.

          Commentaire


          • #6
            Haaa, ok j'en parle se soir a mon frère ( car c'est pour lui vu qu'il n'a pas d'ordinateur)
            je te dit quoi en soirée concernent le prix si il est d'accord @++++

            PS: c'est vraiment ton dernier prix 500 € ou a discuter


            Envoyé par nicduch Voir le message
            la couleur chrome sur le contour du stick central etait écaillé, c'etait a peine perceptible à l oeil nu mais je l ai vu et l'ai retourné 3 jours après l'achat, s'en est suivi 5 semaines de retour SAV pour qu il revienne finalement avec le même probleme plus les protections plastiques que j avais laissé et qui n'étaient plus la à son retour ajouté à cela, des griffes sur le bouton décroché et raccroché....

            on me l'a donc échangé contre un nouveau qui heureusement était de stock et j'ai eu une nouvelle facture datée du 10/03/2011 comme l'IMEI avait changé.
            Dernière modification par luc1992, 11 mars 2011, 14h01.

            Commentaire


            • #7
              Oui c mon dernier prix il à 1 jour n à jamais servi et est fournit avec une SD 16gb et la housse officielle. je pense que 500 euro est très honnête

              Commentaire


              • #8
                Oui tu a raison
                je te tiens au courant Demain matin au plus tard , quand j'aurai vu mon frère


                Envoyé par nicduch Voir le message
                Oui c mon dernier prix il à 1 jour n à jamais servi et est fournit avec une SD 16gb et la housse officielle. je pense que 500 euro est très honnête

                Commentaire


                • #9
                  aller UP pour un super GSM neuf et en plus fournit avec une carte Micro SD 16GB et la housse officiel BB !!!

                  et tous ça pour moins chère qu'en magasin, je me déplace même pour vous l'apporter en main propre !!! (dans la limite du raisonnable niveau km hein...)

                  Commentaire


                  • #10
                    Mise à jour du prix à 475€ et nouvelles photos

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon frère a acheter autre chose, car il a trouver que se BB & un peut lourd pour lui

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par luc1992 Voir le message
                        Mon frère a acheter autre chose, car il a trouver que se BB & un peut lourd pour lui

                        BB toujours dispo

                        Commentaire


                        • #13
                          y a personne qui cherche un BB Torch? c 'est de loin le meilleur des BB en plus il est NEUF quoi...

                          faites des propals au moins lol je veux plus le voir ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            MAJ du prix -> 450€

                            UP pour un téléphone acheté 550 euro le 10 mars 2011 !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Oufff, sa devient très intéressent ça, pour celuis qui en cherche une

                              PS: a se prix j'en parle de mon coté , voisin & amis

                              UPPPP pour toi



                              Envoyé par nicduch Voir le message
                              MAJ du prix -> 450€

                              UP pour un téléphone acheté 550 euro le 10 mars 2011 !!!
                              Dernière modification par luc1992, 12 mars 2011, 20h56.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X