Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Ampli Onkyo HT R-370

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Ampli Onkyo HT R-370

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Ampli Onkyo
    Modèle
    HT R-370
    Prix
    180 euros
    Date d'achat
    11-03-2011
    Remarque
    Je vends mon ampli Onkyo HT R370 que j'ai acheté hier chez Vandenborre, ça fait un moment que je voulais un ampli et j'en avais discuter avec ma compagne, enfin bref elle voulait bien mais un pas trop cher, j'ai acheté celui là sans lui dire mais quand je suis rentré, surprise elle avait acheté un Onkyo TX-SR508.

    Donc voilà je revends l'autre, il coutait 269 euros en magasin, c'était le dernier alors ils me l'ont fait à 220 euros.

    Je le revends 180 euros !

    Autant vous dire qu'il est comme neuf, avec boite, facture d'hier, garantie 2 ans et voilà Si vous voulez plus d'info contactez moi.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Personne ? Prix discutable si rapide car besoin de sous !

      Commentaire


      • #4
        Très bon choix ! Le matériel Onkyo est parmi ce qui se fait de mieux pour un prix raisonnable actuellement.

        Pour ma part, j'utilise le TX-SR608 et j'en suis très satisfait.

        Bonne vente pour du matériel de qualité
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Merci ! Effectivement, la réputation d'Onkyo n'est plus à faire. Pour ma part, ma compagne m'a fait l'immense surprise de prendre un TX-SR508, un cran en dessous du tien je pense. Me manque plus que des enceintes à la hauteur de cet ampli, mais bon là n'est pas la question.

          En tout cas je suis un peu déçu de voir le manque d'intérêt pour l'ampli que je mets en vente, surtout à ce prix et dans ces conditions mais bon, je ne désespère pas car pour le moment j'ai un ampli qui me sert à rien

          Commentaire


          • #6
            combien coûterait un kit d'enceintes pour aller avec cet ampli?

            Commentaire


            • #7
              Bonne vente à toi !

              J'ai également un Onkyo 508
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par hachoom Voir le message
                combien coûterait un kit d'enceintes pour aller avec cet ampli?
                Ca dépend des enceintes, si tu prends des satellites bah tu peux trouver des kit très sympa dans les 150 euros, et si tu prends des colonnes tu peux trouver des kit sympa dans les 150-200 euros aussi.

                J'ai d'ailleurs une offre à faire, j'ai 5 enceintes Sony qui traine chez moi, deux grandes colonnes, le central et les deux surround. Pour 75 euros en plus de l'ampli je les mets avec !

                Je vais essayer de trouver des photos !

                Commentaire


                • #9
                  Voilà le kit que je peux fournir avec :



                  Les deux colonnes, elles sont comme neuve, très bien entrenues, 160 W chacunes, 8 ohm :



                  Voilà les spécifications des deux colonnes :



                  Et du central et deux deux surrounds :



                  Ce qui fait que pour 250 euros, vous avez un ampli Onylo NEUF avec un kit d'enceintes type "colonne" Sony.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sinon j'ai aussi un kit d'enceintes Onkyo type "satellites" avec deux avants, deux surround, un central et un sub. Celui là je le vendrai que si j'ai une bonne offre.

                    Mais pour 100 euros il peut partir. Moins ça va être dur.

                    Photo :

                    Dernière modification par Oupeyen, 14 mars 2011, 07h52.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Siq Voir le message
                      Bonne vente à toi !

                      J'ai également un Onkyo 508
                      Merci beaucoup !

                      Commentaire


                      • #12
                        dommage que tu sois si loin, j'aurais p-e pris l'ampli

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouai dommage, ça fait une trotte. Si jamais tu passes sur Namur je peux faire le trajet jusque là !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok merci pour la réponse.
                            Il n'y a pas de sub avec le sony?
                            Je serai alors peut-être intéressé par le kit Onkyo. Il est en bon état? De quand date-t-il? Enfin je suppose que des enceintes ont une durée de vie très importante.

                            Commentaire


                            • #15
                              Non pas de subwoofer avec les enceintes Sony, c'est d'ailleurs assez rares de mettre un sub en plus des colonnes, les basses sont très bien rendue sans sub avec les colonnes.

                              Pour le Onkyo il a deux semaines et je ne l'ai utilisé que deux soirées. Tout neuf aussi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X