Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc Suite Pour Nokia 6600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pc Suite Pour Nokia 6600

    Bonjour à tous,
    Je recherche dans la région de Tournai un possésseur de Nokia 6600 qui aurai déja installé le logitiel Pc Suite fourni avec le téléphone.
    Je possède une connection infrarouge extérieure avec prise Hub.
    Je fais de l'imformatique depuis peu et je suis un peu largué.
    D'avance merci

  • #2
    bein si tu arrive a faire fonctionner pc suite fait le moi savoir car moi j'ai jamais réussis :angry:
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Via Astel Mobile (Nokia 6600: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

      Je te le ferai savoir. C'est pour cela que je cherche quelqu'un de la région pour qu'il vienne me dépanner sur mon ordinateur. Appel à tous

      Commentaire


      • #4
        moi pas de probléme avec pc suite 6.2 (le 6.1 livré avec mon 7610 pausait des problémes de connection)mais depuis la mise a jour ok
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • #5
          Où t'es tu prcuré le Pc-suite 6.2

          Commentaire


          • #6
            http://www.nokia.com/nokia/0,1522,,0...?orig=/pcsuite
            la
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • #7
              Merci jean marc je vais essayé encore une fois alors avec la nouvelles version et te dirai quoi
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Jean-marc, Jai beau essayer mais la connexion ne se fait pas.

                Commentaire


                • #9
                  bon quand a moi ca marche mais je ne trouve pas de fonction formidable au pc suite tout se qu'il me propose je sais le faire directement a partir de mon dongle Bluetooth !
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Verifie peut etre que port COM ton Irda utilise. Pis regarde si Ton pcSuite utilise le bon port. Je n'ai pas de Nokia mais c ce qui me parait le plus logique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Jamais réussi une connection avec un 6600 en Bleutooth alors que mon bleutooth fonctionne super avec mes sonyericsson.
                      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bein moi j'ai réussi avec mon dongle bluetooth au contraire , mais je ne sais pas trop comment et je te jure que cela m'a pris beaucoup de temps !
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Apakoh@vendredi 23 juillet 2004, 15:20
                          Bein moi j'ai réussi avec mon dongle bluetooth au contraire , mais je ne sais pas trop comment et je te jure que cela m'a pris beaucoup de temps !
                          Moi ca ma tellement cassé la tête que j'ai abandonné parce que le plus fort c'est que je le détect en liaison mais dés que je lance le pc suite il me dis qu'ancun périphérique n'est installé. Par contre on m'a conseillé d'installer le service pack1 de win Xp et que ca devrait fonctionner avec mais j'ai pas encore essayer affaire a suivre...
                          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            oui bon pour le service pack 1 je ne serais pas te dire , c'est vrai que chez moi je l'ai le pack , mais quoi qu'il en sois j'ai chipoter grave pour que cela fonctionne et le pire c'est que je suis incapable de te dire comment j'ai fait car ca a fonctionner tout a fait par hazar :lol:
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Apakoh@vendredi 23 juillet 2004, 15:37
                              oui bon pour le service pack 1 je ne serais pas te dire , c'est vrai que chez moi je l'ai le pack , mais quoi qu'il en sois j'ai chipoter grave pour que cela fonctionne et le pire c'est que je suis incapable de te dire comment j'ai fait car ca a fonctionner tout a fait par hazar :lol:
                              je vais une fois refaire le test ca m'intrigue maintenant
                              [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X