Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test De Comparaison D'adsl Du Site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test De Comparaison D'adsl Du Site

    je suis en train de comparer les différentes offres ADSL, car après plus de deux ans chez Telenet je voudrais passer chez un autre fournisseur moin cher, car la je trouve que je paye assez, même si le service est bon, mais toujours en néerlandais et jamais rien en français...donc ce n'est pas évident de trouver une aide facilement quand je cherche quelquechose sur leur site.

    Donc mon choix se porterait vers Tiscali, mais je ne comprend pas ce que signifie le "test de débit" des comparaisons, c'est relatif à la stabilité du débit annoncé ou c'est un classement général sur les débits de tous les fournisseurs réunis?
    Si quelqu'un à des commantaires à propos de Tiscali (bon ou mauvais) par expérience personnelle pourriez-vous m'en faire part?

    C'est que je ne voudrais pas passer de Telenet qui fonctionne bien vers un fournisseur qui me fasse regretter mon choix par la suite!
    donc tout commentaire est le bienvenu!
    merci

  • #2
    Si quelqu'un à des commantaires à propos de Tiscali (bon ou mauvais) par expérience personnelle pourriez-vous m'en faire part?
    Tiscali?

    J'ai eu énormément de problèmes avec eux.

    Quand tout marche bien, c'est bon ;-)

    Mais: erreurs de factures, problème de lignes, etc

    Quand tu envoies un mail, tu reçois une confirmation automatique dans les 5 minutes, mais jamais de réponse.

    Le help desk (un 070): tu attends de longues minutes et quand tu as quelqu'un en ligne, cela dépend. 3 fois sur 5 un gars qui ne comprend rien. Il te conseille de redémarrer ton PC !

    A toi de voir, il y a d'autres fournisseurs qui sont bien meilleurs, parfoi un peu plus chers, mais...si je compte les coûts du 070...

    Cela fait 3 moi que j'ai quitté Tiscali et en suis très heureux.

    Ils ont peut être changé depuis...

    Xavier

    Commentaire


    • #3
      Skynet depuis plus de deux ans ... Jamais un seul pépin. JAMAIS. (Même si leur put** de limitations de 10 Go par mois me casses les ....)

      Commentaire


      • #4
        Suis sur Edpnet ... Même tarifs que Belgacom mais 384kbps en upload et 15Go / mois !
        Je passe via Speed et support technique nickel !
        Jamais eu de problèmes avec ma ligne juste du un peu insister pr qu'on m'active au plus vite mon espace web auquel j'avais droit !
        Sinon autre avantage par rapport à Skynet on à droit à 3 boites mails différentes avec sur chacune un alias
        ( Skynet c'est une seule boite avec plusieurs alias )
        Donc voilà ..
        Si jamais tu veux mieux comparer va sur
        Speed

        Et sur
        ADSL Consortium


        ++

        Raf

        Devenir un Viking :
        http://tinyurl.com/3y9b5m6

        Commentaire


        • #5
          tiens je regarde justement le site ADSL consortium, je vois qu'il demande si on est connectable sur Belgacom ou Scarlet. Cela voudrait-il dire que Scarlet propose l'installation de la ligne fixe?

          Il n'y a pas des réseaux qui proposent un temps de test de la ligne? je vois qu'ils proposent tous des contrats d'un an...si on a des pépins ça fait quand-même beaucoup, ou alors un fournisseur proposant des contrats mensuels renouvelables c'est possible?

          Quelqu'un utilise SurfAdsl ? ça me semble très intéressant comme offre

          Commentaire


          • #6
            Pour moi j'hésite entre Surfadsl et Adsl2fit ; pour le moment je suis sur Skynet et le problème sont hum hum les 10 go
            Mis a part qu'en cas de problème pour adsl2fit il faut appeller un 0900 je ne vois aucun autre problème enfin pour le moment

            Commentaire


            • #7
              comme dis web mobile plus haut avec skynet j'ai jamais eu de problème moi non plus pas comme quand j'étais sur brutélé ou la il y avais que des erreurs de facturation avec skynet il n'en n'est rien!

              Je suis chez skynet aussi depuis plus ou moin 3 ans !

              s:
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Je suis chez wanadoo devenu tiscali depuis deux ans et une semaine car skymerde et belgacon ont étés si désagréables avec moi que je me suis détourné de tous leurs services.

                Je n'ai pour dire jamais rencontré de problèmes, excepté 3 à 4 jours sur ces deux ans. De plus, des personnes ayant skymerde ont eu les mêmes problèmes que moi au même moment... j'en conclus donc qu'il s'agissait d'un problème de ligne plutôt qu'un problème tiscali.

                Pour l'assistance, je n'en ai pas eu besoin... donc je n'ai rien à en dire.

                J'ai également un ami qui est depuis 3 ans chez tiscali et il en est toujours satisfait aussi.

                Par contre, je reste très, très intéressé par l'offre de SurfAdsl, mais je ne sais pas s'ils sont sérieux ou pas, justement.

                Commentaire


                • #9
                  Voila le site de chez surfadsl avec une comparaison de 3 autres opérateurs :
                  Surfadsl

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiscali à un service facturation des plus déplorable.

                    Pour ma part je n'ai jamais reçu de facture en 10 mois, malgré mes demandes par E-mail et téléphone à leur service ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi comme je l'ai deja dit, j'ai skynet et je garde belgacom ! Plus jamais je ne change, chaque fois que je demande quelque chose, renseignements sur facture, info quelconque, c'est rapide et gratuit et les personnes que j'ai en ligne sont tjs tres polies et sympa, quand j'ai changé pour versatel (erreur fatale, je l'avoue), la fille de chez belgacom a reglé le probleme en 3 jours alors qu'apres une lettre recommandé et 5 coups de telephone chez versatel et 3 semaines, c'etait tjs pas reglé ! Bref, belgacom, pour moi, c'est peut-etre plus cher qu'ailleurs mais la qualité du service, la rapidité du service ainsi que de la ligne valent bien mes quelques euros en plus chez eux et surtout ma confiance !

                      Commentaire


                      • #12
                        Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

                        attention à adsl2fit ! Les nouveaux abonnés ne seront plus en illimité mais c'est mieux que skynet en terme de quantité par contre la qualité de la ligne et du service sont pas top ! Rien à voir avec les lignes bien stables, speed et sans deconnexion de chez skynet !

                        Commentaire


                        • #13
                          Voila le site de chez surfadsl avec une comparaison de 3 autres opérateurs :
                          Dommage que la comparaison ne soit pas d'actualité, presque toutes les valeurs ont changé chez les concurrents. Bon je vois que choisir de changer n'est pas facile après Telenet. Moi je pensais à choisir l'offre Adsl light de chez Tiscali au début pour limiter les casses, à 20 euros pendant 6 mois...et puis si tout se passait bien, et si mes besoins changeaint de passer en Adsl Go.

                          J'ai été client Tiscali via ligne classique (site, connexion, e-mail) et j'ai jamais eu de problèmes avec eux. Mais l'ADSL c'est donc différent à ce que je vois.

                          Je trouve dommage les contrats d'un an pour tous, un système de type prépayé sur base de la consommation me satisfairait mieux je trouve.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour adsl2fit ils ont changé, l'abonnement small est limité a 40 go et une vitesse un peu plus rapide pour un prix de 35 € par mois sans compter les frais d'installation ; le seul truc c'est qu'il n'y a aucune info sur le fournisseur qualité et service

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by polo@jeudi 22 juillet 2004, 23:46
                              Je suis chez wanadoo devenu tiscali depuis deux ans et une semaine car skymerde et belgacon ont étés si désagréables avec moi que je me suis détourné de tous leurs services.

                              Je n'ai pour dire jamais rencontré de problèmes, excepté 3 à 4 jours sur ces deux ans. De plus, des personnes ayant skymerde ont eu les mêmes problèmes que moi au même moment... j'en conclus donc qu'il s'agissait d'un problème de ligne plutôt qu'un problème tiscali.

                              Pour l'assistance, je n'en ai pas eu besoin... donc je n'ai rien à en dire.

                              J'ai également un ami qui est depuis 3 ans chez tiscali et il en est toujours satisfait aussi.

                              Par contre, je reste très, très intéressé par l'offre de SurfAdsl, mais je ne sais pas s'ils sont sérieux ou pas, justement.
                              Je suis d'accord avec toi au sujet du service clientelle de skynet j'ai déja eu des problèmes et c'est vrai je dois reconnaitre qu'ils ne sont pas très agréable :angry:
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X