Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros soucis avec BIP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros soucis avec BIP

    Bonjour,

    Me voici donc dans une rubrique dans laquelle j'espérais ne jamais avoir à poster.

    L'histoire:
    J’échangeais mon Samsung galaxy S il y a un mois (http://forum.astel.be/showthread.php...29#post2343829 et http://forum.astel.be/showthread.php...87#post2345187). BIP s'était montré intéressé, on conclu un échange de son Nokia C7 + 125 eur. Il vient chez moi, tout se passe sans encombre, jusqu'au moment ou il me dit qu'il n'a pas la facture, mais qu'il me l'enverrait dès le lendemain. Le gars d'apparence sympa venait de se taper 70 km pour venir chez moi, je me voyais mal le remballer, d'autant plus qu'il avait des évaluations positives.

    Le lendemain quand je veux recharger le C7, je vois qu'il y avait un chargeur samsung et pas nokia dans la boite. je lui en fait part, il me dit que dès le mardi il m'enverra la facture ainsi que le chargeur.

    Le mercredi soir il me propose sur le sujet d'échange de ce même Nokia C7 un appollo (http://forum.astel.be/showthread.php...06#post2355706)
    Je me dis pourquoi pas, et de plus ca lui permettait de ne pas envoyer facture et chargeur du C7.

    On fixe le rdv au dimanche 13 février chez moi. Il ne vient pas sans donner de nouvelles.
    Ensuite rdv le 17 février au Luxembourg où il était pour une journée. Pas de nouvelle et ce Mp au soir salut mille excuse accident ce mati n en droit met plus de voiture jen ai une de remplacement ce vendredi ok Dommage, mais ca arrive.
    RDV fixé ensuite les 20 et 27 février à mon domicile à namur, toujours pas venu.

    Je lui demande donc de me renvoyer la facture et le chargeur et que j'allais laisser tomber l'affaire qui avait un peu trop duré (3 semaines quand même)

    MP de moi le 03/03/11:

    Je préfèrerais eviter, mais si tu ne me donne pas de nouvelles, je vais contacter les admin de astel pour regler le probleme.

    Donc si tu pouvais me dire quand tu as envoyé facture et chargeur avant ce soir ca serait cool

    Comprends moi bien, j'ai un gsm inutilisable et invendable, il faut donc que je réagisse

    Bien a toi


    MP de moi le 9/03/11:
    Hello,

    J'ai toujours pas recu la facture et chargeur, pourrais tu me dire a quelle adresse tu l'as envoyé? Le gars pour l'échange attend

    Merci et bonne soirée


    Sa réponse le 9/03:

    oui ca etait envoye le jour ou je te lai dit et a ladresse que tu ma donner


    Du coup je m'engage envers reichou à lui échanger le nokia contre son htc trophy quand j'aurai récupéré le chargeur et facture du C7.

    Sauf qu'à l'heure ou j'écris je n'ai toujours rien reçu, et celà fait 10 jours que le chargeur et facture sont parti.


    Voici donc mes problèmes actuels:
    - J'ai attendu presque un mois un échange contre un Samsung Apollo qui ne s'est jamais fait.
    - J'ai un Nokia C7 sans facture ni chargeur, cad invendable et inutilisable qui perd de la valeur de jour en jour. Je n'ai aucune certitude quant à la provenance du gsm...
    - je me bats depuis un mois pour tenter de faire avancer les choses, mais rien ne bouge, j'ai même proposé de venir chez BIP pour échanger le nokia contre le samsung et que tout rentre dans l'ordre, sans succès.

    Que BIP me comprenne bien, je ne m'amuse pas à le mettre dans l’embarras, ni à perdre mon temps, ce que je veux c'est juste régler cette affaire au plus vite, de mon côté, je suis prêt, je n'attends plus que lui.

    J'aimerais juste éviter la remarque: "je l'ai envoyé par la poste c'est pas ma faute si ils l'ont perdu". c'est peu probable qu'ils perdent un colis (ca ferait bcp de coïncidence tout de même). Demander au magasin un duplicata de la facture et me l'envoyer par mail serait un bon point, et ce n'est pas le temps que celà prendrait.


    Merci de m'avoir lu.

  • #2
    salut desole du retard moi tou a etait envoye le jour ou je te lai dit ok desole je ne sais rien faire dautre surtout pour le chargeur pour la facture je veux bien aller voir ou provient le gsm met le chargeur dsl jirai achete un a cash conversters a 2e et je te lammenerai

    Commentaire


    • #3
      Super, merci pour les démarches, j'espere que tu comprends bien que ca n'a rien de personnel, mais que ca fait un mois que ca dure et que c'est suffisent.

      Tiens moi au courant, je te rapelle que je suis toujours dispo aujourd'hui pour l'échange si tu voulais

      Commentaire


      • #4
        Bonne démarche en effet, mais bip est quand meme bloqué tant que cen est pas terminé.

        Pas la peine qu il se lance dans d' autres transactions alors que celle-ci n est pas bouclée .
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Y aurait il des nouvelles de ton côté BIP?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            sorry jai demander un duplicatat de la facture et pour le chargeur je doit encore aller lachete 1e chez cach converters

            Commentaire


            • #7
              Ok, impeccable, n'hésite pas a me dire quand tu as la facture pour me l'envoyer par mail d'abord avant de retenter un envoi postal.


              Bien a toi

              Commentaire


              • #8
                si tu savai me faire un sms pour moi tappeler merci

                Commentaire


                • #9
                  il y a un soucis?

                  Les mp ne passent plus, et je n'ai plus en mémoire ton numero. Poste ici on adresse mail que je te contacte . Meme si je préfère que tout se passe sur le forum
                  Dernière modification par thesleeper, 21 mars 2011, 20h32.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai contacté bip par mail (merci duckman pour le mail)... Toujours rien, et le c7 perd de sa valeur...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo le mec super sérieux... Toujours pas de news évidemment...

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens de le relancer par mail.
                        Médiateur Astel
                        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                        Commentaire


                        • #13
                          je lappel lui envoi sms et ne repond pas apres viendra mettre des commentaires pppff

                          Commentaire


                          • #14
                            Je confirme, aucun appel ni aucun sms... Je t'ai également envoyé un mail auquel tu peux répondre, ainsi qu'ici sur le forum. Il me semble que beaucoup de moyen sont a ta disposition pour me joindre

                            Commentaire


                            • #15
                              arrete un peux ok ta facile toi hein tu me donne un numero on sai pas te joindre ppppffff nimporte quoi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X